Hello ,
Oui ce forum est depuis quelques mois en mode sommeil !
Plus personne ne vient pour donner quelques nouvelles et je trouve cela dommage
Moi j'ai une grosse "tuile" qui met tombé dessus en Mai 2019

je n'avais pas vraiment besoin de ça !!
Opération assez importante en Juillet et c'est parti pour un suivi de au moins 5 ans .
Du coup à cause de cette opération mon système est bien tombé dans les choux !!
Bien sur et malheureusement Lyme en à profité pour se réveiller et du coup mes symptômes ("bestioles") dans les jambes ont augmentés un peu plus et parfois j'ai à nouveau mes picotements un peu fort vers les pieds . Conclusion il faut retaper sur Lyme !
Alors système D

Comme il me restait une ordonnance sous le coude pour au cas ou... j'ai commencé à prendre depuis 2 jours Azithro" 250 pour 1 mois (je vais peut-être faire une coupure d'une semaine ou 10 jours et reprendre ) qui pour moi m'avait donné dans un de mes dernier traitement satisfaction.
Ah oui logiquement la candidose est revenu aussi ! picotements visages et ailleurs , irritations cuir chevelu et que très légèrement et parfois irritation juste au dessus du menton . Idem je traite !
Et puis un peu vitamine C , gélule de huile de foie de morue et vitamine D en gélule .
Bref... je fais ma popote pour pas cher !
Sinon je pratique toujours la randonnée pédestre
Et vous , Capricorne , Sandra et les autres comment allez vous ? bien sur vous n'êtes pas obligé de me répondre .
Bien Ă vous toutes et tous