Bonjour ,
Mon médecin m'a prescrit ce médicament (Clarithromycine 500) 2 x par jour = 20 jours arrêt 10 jours et reprise 20 jours .
Là le 15/09 j'en suis qu'au dixième jours .
https://eurekasante.vidal.fr/medicament ... GARAN.htmlc'est pour combattre ma Candidose ou je suis positif et aussi pour ma Chlamydiae pneumoniae positif aussi et pourtant je n'ai pas de symptĂ´mes de la chlamydiae !
j'ai lu que => Le développement du candida albicans est, le plus souvent, la conséquence de l’usage répétitif d’antibiotiques ! ce qui à été mon cas vu la quantité importante d'antibiotiques que j'ai eu durant 1 an !!
En plus le Doc m'a prescrit du Fungizone 10% => 2 petites cuillères 2 fois par jour qui est pour la candida pour le tube digestif etc...
je dois subir à cause de ce médicament Clarithromycine 500 au moins 2 de ses effets indésirables comme on peut souvent le lire sur le Net = acouphènes
Donc j'ai surtout des acouphènes de type sifflement et aussi parfois comme une pression sanguine durant 2 secondes en haut du cou et derrière le crane quand je change de position au lit , de la position sur le coté gauche par exemple pour me mettre sur le coté droit . Je fais aussi de la tachycardie battement irréguliers, par moment dans la journée.
Est-ce que Clarithromycine 500 peut provoquer un dérèglement (une augmentation) de la pression sanguine ? d'ou mes acouphènes et pression derrière haut de la nuque quand je suis allongé ?
Ah franchement si c'est à cause du médoc , la chimie ce n'est pas le top !
Bien sur si les effets indésirables continuent je vais en parler à mon ce médecin .
Merci pour vos réponses
Bien Ă vous