Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Recherche de patients guĂ©ris
MessagePostĂ©: Dim 13 Mai 2018 13:29 

Bonjour Ă  tous,

Actuellement malade de la maladie de lyme je suis à la recherche de personnes ayant réussi à s'en sortir (si jamais elle voient mon post!).
Quelqu'un à-t-il réussi à s'en sortir (vraiment) et comment à-t-il fait ? quel traitement à t-il prit ? quelles actions à-t-il mit en place et pendant combien de temps ?

Alors j'anticipe, je sais que l'on va me répondre qu'il n'existe pas de solution miracle ou de traitement vraiment efficace j'en suis parfaitement conscient mais je persiste dans ma demande car je sais que certaines personnes ont réussi à s'en sortir et s'il n'existe qu'une seule chose qui a marché pour quelqu'un je veux la connaitre !

Voila, merci à tous par avance pour l'attention portée à mon post et en vous souhaitant bonne chance dans vos combats !

Sujet du message: Re: Recherche de patients guĂ©ris
MessagePostĂ©: Lun 14 Mai 2018 07:22 

Salut Manolo,

C'est une question que je me pose aussi (comme beaucoup d'autre malade de lyme au stade chronique ) depuis le début de mes traitement = 1 an !

D'ailleurs je vais jeudi 17 Mai demander à mon médecin qui s'occupe de mon Lyme si certain de ses patients ont réussi à guérir complètement de cette mer.. de maladie !

En attendant moi lyme malgré les différents gros traitements ne m'a pas quitté :nono:

Cordialement :hello:

MessagePostĂ©: Ven 18 Mai 2018 07:08 

je rajoute :

pour => quel traitement Ă  t-il prit ?

Il faut déjà savoir qu'il n'y à pas de traitements miracle à ce jour ! et chaques cas est différent !

Une personne suivant son infection = si co-infections ? virus etc... et suivant ses symptômes n'aura pas forcément les mêmes médocs et résultats ! Ex : sur certaine personne un traitement va marcher ou je dirais améliorer et d'autre non Nada :nono:

Penser en attendant à prendre des compléments vitamines etc... pour aider à renforcer votre système immunitaire qui est affaiblit par Lyme !

Sur ce , courage Ă  tous :hello:

MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2018 20:26 

Salut JC

Oui je connais certains patients qui ont effectivement guéris mais ils sont peu nombreux par contre !

Après concernant ses personnes en question qui sont guéries çela leur a pris plusieurs années...

Concernant les traitements je suis bien conscient qu'il n'existe pas de traitement miracle à ce jour que que chaque traitement est d'une efficacité différente pour chaque personne néanmoins je me renseigne pour savoir ce qu'on pris les personnes guéries pour m'en inspirer et tester !
ou mĂŞme faire la connaissance d'un bon toubib :)

en vrai je n'arrive pas Ă  m'accomoder Ă  cette (excusez moi le terme) "saloperie"

cdt :)

MessagePostĂ©: Sam 26 Mai 2018 08:36 

Salut :hello:

Pour => je me renseigne pour savoir ce qu'on pris les personnes guéries pour m'en inspirer et tester !

Oui pourquoi pas... :super: Déjà par élimination , il faudrait que tu arrives à rentrer en contact avec des personnes "guéris" et qui avaient quasiment les mêmes symptômes que toi ! comme ça tu pourras essayer ce qu'ils ont pris :super:

Une chose : quand un type de traitement n'améliore pas au bout d'un certain temps (xx mois) notre état de santé et la disparitions de nos symptômes , il faut à mon avis changer de formule !

Moi le Doc" durant 1 an ! à essayer des traitements (antibios) souvent sur une période de 2 mois et parfois 3 mois , dont aussi un de Rocéphine 2 grammes durant 1 moi en IV afin de voir le quel supprimera mes symptômes etc... et en fait pour mon cas pas d'amélioration :nono: donc vu que non seulement pas d'amélioration et que prendre des tas de médocs qui sur une très longue période , vont finir (d'ailleurs cela à commencé ! ) par me bousiller les intestins , estomac , reins etc... je vais donc essayer autre chose de non chimique !

Ah oui : dés le premier traitement comme à la suite des 4 ou 5 autres qui ont suivi ! mes symptômes de natures neurologiques non seulement ne partaient pas :nono: mais au fil du temps c'était pire que mieux ! :pascontent2:

Depuis l'arrêt du dernier traitement (le 6 Mai 2018) mes symptômes sont toujours bien présent et + fort qu'il y à 1 an ! chercher l'erreur :roll:

Je pense qu'il ne faut pas essayer et faire n'importe quoi ! car dans certain cas , c'est ouvrir la boite de Pandore !! et il ne faut pas essayer de faire la guerre à un ennemi hyper puissant (lyme) sans avoir les bonnes armes ! sinon ça risque plus de foutre le bazar qu'autre chose !

Là j'ai parlé de mon cas et pas d'une généralité !

J'en profite pour demander à des personnes si le fait d'avoir pris 1 ou plusieurs traitements chimiques comme moi , si dés le premier ou 2 éme traitement vous avez remarqué si vos symptômes étaient pire que mieux ! :/

Je vous souhaite à tous de trouver la bonne formule pour se débarrasser de cette saloperie !

Sachant que rien ne bouge du coté recherche de nouveaux traitements plus efficace ! idem du coté du ministre de la santé = c'est le silence radio :roll: "vive la France" !...

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]