Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle plainte pĂ©nale
MessagePostĂ©: Dim 6 Mai 2018 12:40 

Un collectif de malades de Lyme porte plainte au pénal contre de déni en France et demandent réparation (groupe Facebook)...Cette plainte est différente du Lymaction (détracteurs vs. labos/CNR).

Sujet du message: Re: Nouvelle plainte pĂ©nale
MessagePostĂ©: Sam 2 Juin 2018 13:34 

Merci... mais je n'ai pas facebook :pascontent2: j'ai donc recherché via google des infos sur cette (soit disant nouvelle plainte ) mais aucunes informations ! à mon avis c'est les suites de l'ancienne plainte ?

Moi je suis à 200 % ok pour que le test élisa dégage ! mais ce qui est le plus triste (honteux) c'est de voir que aucuns laboratoires ne cherchent pas de nouveaux médicaments pour vraiment guérir de cette saloperie de maladie :!: :!: car comme pour moi tous les Lymés au stade chronique ne s'en sorte pas !!

Comme le père Benoît Jaulhac avec son élisa à le bras très très long dans les hautes sphères du monde (pourri) médicale !! alors bonne chance pour les plaignants :super:

En attendant il faudrait changer cette loi qui dit qu'il faut que le test élisa soit positif pour avoir accès directement au test Western-blot all diag Mikrogen et gratuit !ou le test PCR .

Autre : Ils parlent les médias d'un vaccin pour Lyme :roll: oui super ! mais admettons qu'ils réussissent les labos à le mettre au point , que se passera t'il pour nous les malades de Lyme ? et bien rien bye bye... et circulez y à rien à voir :pascontent2: maintenant qu'on à un vaccin le reste on s'en fout :/

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]