Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: DMSO une soit disant solution miracle
MessagePostĂ©: Ven 1 Avr 2011 07:01 
Administrateur du site

DMSO : http://fr.sott.net/articles/show/3150-D ... on-miracle

Je ne sais pas ce que cela vaut .... Si quelqu'un connait ....

Sujet du message: Re: DMSO une soit disant solution miracle
MessagePostĂ©: Ven 1 Avr 2011 09:35 

Il existe pleins de traitements miracles sur internet qui soignent tous les maux mais combien sont ils reelement efficaces ? Il faut tester , c'est sur ; mais cela a un prix .
Et on peut même pas se fier à l'experience des autres car chacun réagit différement .
Moi , j'arrĂŞte les frais mais tu peux essayer ...

MessagePostĂ©: Ven 1 Avr 2011 10:02 

je suis de l'avis de Sorel, Coldman!

Moi aussi, je vais limiter les frais!

je suis en train de me ruiner, lĂ !

dernièrement, je suis alleé voir une homéopathe si bien et tout et tout...ce qui est possible pourquoi pas...on m'a poussée à aller la voir!
bref! je me suis laisser tenter!

je reviens avec une belle ordonnance...des trucs à préparer et pas remboursés bien sûr...
hier, je vais à la pharmacie chercher tout ce qui était en préparation : 75 euros pour un mois de granules et gélules aux HE!

avec tout ce que je dépense à côté déjà...et la consultation à 32 euros...beau dépassement!
je dis stop! lĂ , il faut savoir raison garder!

Donc, c'est décidé...après ma cure d'antibios...je reste avec mes probiotiques...l'artémisia (ça j'y tiens)...CoQ10 et omégas + vitamines et boosters du SI (en alternance : lapacho...shiitakée ..maitaké ou reshi...papaye fermentée...EPP ou Tic-tox parceque j'en ai en stock...propolis.)
mais j'ai décidé de ne plus dépasser 130 euros/ mois en compléments!

il vient un moment ou c'est l'escalade et ça n'apporte plus rien!
si les antibios ont du mal à agir...c'est pas 4 granules qui feront la différence ou certains autres trucs miraculeux!

j'ai testé plein de choses depuis le mois de juillet dernier...et je constate que je n'avance pas bien plus vite!

mais comme dit Sorel...tu ne risques rien de tenter...nous l'avons tous fait!

MessagePostĂ©: Ven 1 Avr 2011 10:40 
Administrateur du site

Je ne mets pas ces produits pour que je les teste mais pour renseigner le forum et ceux qui liront. C'est bien d'avoir un avis de clui qui a pris ce remède.

Je ne crois pas aux miracles et surtout ceux qui se monnayent. Mais je reste ouvert et Ă  l'Ă©coute.
Pour le moment je garde mon EPP matin et Tic tox midi et soir + probiotique. C'est déjà ça.

MessagePostĂ©: Ven 1 Avr 2011 19:22 

oui...c'est sûr que si certains ont testés...ce serait bien d'avoir leur avis!

je crois aussi qu'on finit par ne plus croire en rien! :? ...d'où nos réponses un peu abruptes, Sorel et moi!
mais il ne faudrait pas que nos coups de blues d'un moment empĂŞchent les autres d'essayer!
nous sommes tous différents!

il faut juste ne pas tomber dans l'escalade et dépenser des sommes folles!
moi, je commençais à déraper je trouve! :| et ce n'est pas pour ça que j'allais mieux!

prendre deux ou trois trucs de médecines parallèles ne peut pas faire de mal et peut même bien aider!

EPP et Tic-tox...réussissent bien à certaines personnes qui ne se soignent qu'avec ça!

MessagePostĂ©: Sam 2 Avr 2011 08:44 

Je suis désolé , je n'ai rien spécialement contre ce produit mais j'ai tellement vu défiler des traitements miracles en 15 ans qui ne fonctionnent pas que je dis juste de se méfier un peu .
Je me suis renseigné et ce traitement semble aider dans les arthrites et l'équilibre gastrite mais rien de confirmé .

En Allemagne ils ont aussi un produit soi-disant miraculeux : le hbo .
voici le lien : http://www.hbo-freiburg.de

Mais si on fait pas gaffe , on n'en a pour facilement 200 euros par mois minimum .
Autant Ă©conomiser pour un rendez-vous au BCA

MessagePostĂ©: Sam 2 Avr 2011 09:03 
Administrateur du site

ya pas de problème, et je comprend bien que ces solutions miracles sont surtout là pour plus enrichir certains que nous aider. Pour le moment mes investissements sont légers : EPP,tic tox, aspirine et probiotique. Là, je viens de recevoir les bandelettes de test urinaire de 40 euros. Mais je suis obliger de faire moi même ce que les médecins ne veulent ou ne peuvent faire.
Vous qui êts ancien dans la maladie avaient surement franchi toutes ces étapes jusqu'à à un moment donné croire aux produits miracles et trop dépenser pour peu de résultat. Alors je prend vos conseils.
Mais le but Ă©tait tout de mĂŞme pour avoir des avis divers sur le produit en bien ou en mal.

MessagePostĂ©: Mer 1 Juil 2015 23:24 

Moi j'en ai commandé pour tester. En fait ce produit peut aussi servir à transporter un produit de la peau jusqu'à la circulation sanguine.

J'ai aussi une zone douloureuse et d'autres soucis sur lesquels j'aimerai bien tester.

Après les produits miracle ça n'existe pas néanmoins...

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]