Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Cannelle de Ceylan, getting started et Tic-Tox
MessagePostĂ©: Lun 22 Sep 2014 05:10 

Bonjour à tous. Votre expérience vécue m'intéresse.
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'efficacité de la cannelle de Ceylan? À en croire certains articles, certaines personnes l'ayant utilisée auraient réussi à se guérir de la maladie?????? Si c'était si efficace, il y aurait des personnes sur ce site qui le sauraient pour l'avoir testé peut-être?

Et je me demande aussi si certains ont testé les informations trouvées sur le site
http://www.lyme-symptoms.com/Getting-Started.html

Et même si le Tic-Tox est interdit en France, certains l'ont-ils acheté en Allemagne pour voir si c'est vrai qu'il est si efficace? Si certaines de mes questions ont été répondues dans le site, serait-il possible que vous me donniez les liens pour que je les trouve? Ce serait super gentil de votre part. Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Cannelle de Ceylan, getting started et Tic-Tox
MessagePostĂ©: Lun 22 Sep 2014 12:08 

Bonjour,

Cannelle = efficace mais attention : neurotoxique. Ne pas se planter dans les doses/durées.

Tic-Tox = au vu de la composition :

63 % d'Ă©thanol (alcool) ;
26 % de labrafil(émulsionnant dérivé du maïs) ;
1,6 %d'acide acétique ("vinaigre") ;
le reste, soit 9 à 10 %, qui représenterait la partie "active"pourrait contenir de l'huile de Neem ou Margoussier (antelaea azadirachta);
de la propolis;
et des huiles essentielles (citron, lavande, sauge, sarriette?), en quantité faible, au regard de la bactérie à combattre.
A raison de 3 à 5 gouttes/jour, la posologie conseillée, cela semble bien juste pour espérer obtenir un résultat.

J'ai des doutes quand à l'éventuelle efficacité. Avec mon esprit caustique : je préfère me doser 5 gouttes de schnaps :D :lol: et en plus cela revient moins cher car l'argument prix des HE Vs prix de Tic Truc ... Je crois que si tu achètes en gros (ce qui doit être le cas, le prix est différent ;) ) Si certains ont effectivement guéri avec Tic Truc, pourquoi pas. Il faudrait des statistiques sur ce point.

Partant du fait que la définition du niveau pathologique des malades est quasi impossible à faire (analyses pas fiables du fait de l'aspect joueur de la bactérie), comment déterminer les cas de guérison (sachant que si la personne est en "bon état" immunitaire son SI suffit à ...) ?

Ceci est ma vision personnelle, bien sûr.

L'analyse de la composition n'est pas ma vision personnelle mais une analyse faite en labo de chimie. :mrgreen:

Je n'ai pas regardé le site mis en référence, je l'avoue mais je me doute d'où vient cette référence. Et si tu regardes attentivement ce site (celui sur lequel tu as trouvé la référence), tu verras que ce n'est qu'une compilation qui pointe vers le site de Jenner.

De plus, la plupart des sites US sont des sites à visées commerciales (et L. Jenner n'échappe pas à la règle, à mes yeux -- ne pas se fier à la seule apparence "artisanale" du site :twisted: --)

Ceci n'est que ma vision, d'autres ... diront autre chose et nous sommes en démocratie :mrgreen:

Bonne journée :)

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Mer 8 Oct 2014 23:12 

Je viens juste de m'apercevoir que tu avais répondu Mo Ye. Je croyais que j'aurais une notification dans mon mail comme d'habitude, mais je n'ai rien reçu, donc je croyais que personne ne m'avait répondu. Je viens de voir que je dois cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Je viens de le cocher. Tiens, cela signifie que mon autre question dans un autre message a peut-être eu un message aussi..., j'irai voir. Alors je te remercie en retard.C'est intéressant les points que tu apportes concernant la composition du Tic Tox. En effet, ce qui serait intéressant, ce serait des statistiques, des faits vécus compilés. Mais comme tu vois, quand on demande des faits vécus, on n'en trouve pas facilement. Tout le monde est livré à lui-même et se bat seul dans son coin. Il n'y a pas un centre qui ramasse les résultats de tout le monde pour nous dire: TicTox a été essayé par tant de personnes et tel nombre a obtenu tel résultant tandis que tel autre nombre a obtenu tel autre résultat. Et ainsi de suite avec les autres traitements.

Tiens, moi qui suis en train de monter un site sur la maladie de Lyme, un site de vulgarisation et de compilation de tout ce qui est écrit sur le sujet, ce pourrait être une idée, de demander aux personnes de me dire quoi écrire sur les résultats des traitements qu'ils ont essayés... mais c'est vrai aussi que comme tu dis, ce n'est pas parce qu'un traitement semble fonctionner qu'il fonctionne... cette bactérie a le tour de se cacher et de revenir en force.

Tu as l'impression que le site que je mentionne a un lien avec Jenner. Je ne crois pas que tu penses au même site, car je n'ai pas vu là de choses en lien avec la vente de choses. Mais peu importe. Le point c'est que j'essaie de trouver des résultats, positifs ou négatifs suite à l'expérimentation de produits par des personnes qui ont la maladie, même si ce ne sont que leurs impressions.

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 09:23 

Lymia : courage pour ton futur site (c'est un réel travail ): la compilation des ces données devrait ètre mise en place par le corps médical....
Encore faut il que le dit corps s'y intéresse et reconnaisse dans les symptômes une bien réelle pathologie : à la suite de quoi, il compilera, le corps méd .

En attendant, je te renouvelle mes encouragements .

Quant à la remarque de Mo Yeh, je suis d'accord avec lui (encore une fois ? ça devient chronique !!! 8-) ) ça semble renvoyer au site de Louise Jenner .
Je suis surprise que cette canadienne se soit exclusivement soignée aux HE pour en guérir en qques mois (mais peut ètre ai-je mal lu son compte rendu)
De plus, le prix des HE est important (sauf si vous avez des combines pour avoir de "bons" tarifs) et ce n'est pas accessible pour tout le monde.

Je reste dubitative. Mais pas fermée, hein ? ;)

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 14:14 

Vous avez tous les deux raison, j'ai vu tout en bas de la page le mot Jenner. Alors c'est intéressant ça aussi, parce que souvent ceux qui vendent des choses n'ont pas une telle connaissance. Ça sonne l'expérience vécue et même un peu connaissances médicales. Mais sans témoignages vécus d'avoir essayé le parcours suggéré, ça ne veut rien dire...alors j'attends le témoignage de vécu pour me faire une opinion. Mais merci de m'avoir fait remarquer l'origine du site. Ça aide à voir que l'origine des connaissances n'est peut-être pas toute due au vécu...

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 15:02 

Bonjour,
Citation:
Mais merci de m'avoir fait remarquer l'origine du site. Ça aide à voir que l'origine des connaissances n'est peut-être pas toute due au vécu...

;) Voila ce que c'est que d'ĂŞtre un vieux de la vieille :lol: :lol: :lol: :o

On voit ... tout avec des lunettes un peu spéciales, dont les verres sont faits de méfiance et de doute.

Les informations, cela se coupe, recoupe et re-recoupe. Les sites qui ne sont que des compilations sont légions et n'apportent rien, puisque l'on peut retrouver soi-même les informations pour peu que l'on ait une petite idée de "comment fonctionne un moteur de recherche" :oops:

En couplant cela avec un fond d'avocat du :evil: , cela donne un Walter ronchon :)

Bon courage :)

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 15:26 

Oui, Mo Yeh, moi aussi je suis bien méfiante. Bien que personnellement je ne crois pas avoir Lyme, je suis à peu près certaine qu'une amie à moi a cette maladie. Elle est traitée pour sa fibromyalgie (fièvre occasionnelle, douleurs insupportables en tout temps si sans médicaments contre la douleur). Pour l'instant, je ne lui dis rien, parce que je me méfie de tout. Mais je lis, je m'instruis. Et je monte un site sur Lyme facile à lire mais avec informations profondes. Merci Border Terrier pour tes encouragements à propos de mon idée de site. Mo Yeh, moi je pense qu'au contraire les compilations sont super importantes. Depuis que j'ai commencé mes recherches, j'ai lu, je dirais une centaine de sites. Si les informations de ces cent sites étaient compilées, au lieu de lire 50 fois une information, on la lirait une seule fois. Il y beaucoup de répétition, beaucoup d'information trop de base, on perd du temps, et qui a assez d'énergie pour tout lire... ça aide de lire les résultats du vécu des autres. J'ai lu hier ce que Romain a observé l'an passé au microscope avec l'ail et avec Flagyl et au sujet des spirochètes plus fins et ceux qui sont plus gros. Ça, c'est super super intéressant. Ce vécu fait avancer les connaissances des autres. Moi, mon plan est de m'acheter un tel microscope plus tard. Je ne commencerai pas à zéro à cause de ce que j'ai lu sur les commentaires de Romain. Ses informations sont compilées ici, et sur Internet où il met ses vidéos. Je trouve que les informations données par les autres sont comme un tremplain pour nous. Et Border Terrier, tu parles de ton souhait que le monde médical fasse une telle compilation. Ce serait l'idéal, mais il ne faut pas y compter. Ils sont dominés par les Sociétés pharmaceutiques, alors c'est l'argent qui dirige, donc tout sera filtré pour leur profit. C'est nous, les petits sans instructions qui avons le pouvoir de faire avancer les connaissances par nos essais...

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 15:35 

Moi je peux dire que j ai essayé le tic tox plusieurs mois
Et aussi ttts bca a base de plantes et aussi antibios
Tout ça depuis juin 2013
Mon constat pour le moment tout a réagi de façon identique c est a dire pire avec les trois sortes de ttts
Donc tout attaque costaud pour moi !
Difficile de s y retrouver avec les différents ttts
Pour moi ils sont tous valables
Il y a des témoignages de réussite avec le tic tox
Pas simple !
Bon courage pour ton site !

MessagePostĂ©: Jeu 9 Oct 2014 21:17 

Bonjour Prunelle,
Donc, tu as essayé le Tictox plusieurs mois et tu le trouves assez semblable dans son efficacité aux autres traitements. Comme autres traitements, tu nommes les antibios, je sais ce que sont les antibios. Mais tu nommes aussi les tts bca à base de plantes. Pourrais-tu m'expliquer ce que c'est? Alors si je comprends bien, l'effet que tu trouves que le Tictox a, c'est qu'il donne des herx? Et la raison pour laquelle tu as arrêté, Est-ce parce qu'à part les herx, il ne se passait pas d'amélioration de la maladie? Selon les connaissances que j'ai en ce moment, il semble que cela puisse prendre plus qu'une année de traitements constants pour détruire les bactéries, même quelques années. Et ce n'est qu'à la fin que la guérison des dommages puisse se faire lentement.

Donc, pour l'instant, ton expérience vécue est que le Tictox et les antibiotiques et (tts bca) ont tous une action similaire puisqu'ils donnent tous des herx? Et aussi que la guérison supposée rapide de 2 ou 3 mois avec le Tictox est exagérée?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]