Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Basilic pour paralysies
MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013 01:44 

Salut,

Je revenais dans le coin car il me semble bien avoir trouvé un truc intéressant.
Pour faire court après avoir mangé des pates au basilic (pates vertes sentant très fort le basilic) et avoir pensé au début que c'était lié à autre chose, j'ai remarqué que ma jambe droite que j'ai du mal à bouger allait beaucoup mieux.
Là j'ai réessayé aujourd'hui. J'ai acheté au supermarché un pot de bouillie de basilic et j'en ai mangé. J'avais la jambe vraiment pas terrible car je suis sortit hier soir et donc vraiment à la traine. Après avoir pris le basilic ça va beaucoup mieux.

C'est apparemment un antioxydant et un antiinflammatoire.

Aussi je prend de l'ozone et ça n'a pas marché hier alors qu'à la dose que j'ai prisej'aurai du bien le sentir passer. L'ozone est un oxydant et j'ai mangé des pates juste après, donc l'effet antioxydant du basilic a du neutraliser l'ozone, comme de la vitamine C.

Bon je suis pas sur Ă  100% de mon coup mais bien quand mĂŞme.

1. Le basillic – Le basillic est une herbe très efficace anti-inflammatoire avec des avantages extraordinaires de guérison contre l'arthrite, les allergies, et des conditions inflammatoires de l'intestin, pour n'en nommer que quelques-uns. En outre, le basilic aide à tuer les bactéries nocives qui causent l'intoxication alimentaire, y compris : Listeria, Staphylocoques et E. coli O: 157: H7.

Le basilic est également une excellente source de bêta-carotène, un antioxydant puissant qui empêche les dommages des radicaux libres. Les dommages des radicaux libres sont la principale cause de maladies cardiaques, de cancer, et de nombreux autres problèmes de santé graves, ainsi que le vieillissement. En raison de sa couleur verte foncée, c’est une excellente source de vitamine K, calcium et magnésium, ce qui est bon pour les os. C’est également une excellente source de fer, de manganèse, de vitamine C et de potassium. Utiliser à la fois du basilic frais et du basilic séché généreusement dans vos aliments afin de maximiser ses avantages.

Sujet du message: Re: Basilic pour paralysies
MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013 01:46 

Bon après comme avec tous les antiinflammatoire faut ptetre faire attention.

De plus c'est pas compatible avec une thérapie oxydative. Genre MMS, ozone...

Mais ça peut etre bien pratique quand on a des choses à faire lors d'une journée pour moins galérer.

MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013 11:14 
Administrateur du site

Je te prescrits donc pizza et spaghetti basilic, 3x par jour Ă  renouveler et non-substituable :lol:

MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013 17:10 

Merci pour ce partage!!!

Avec ce temps qui fait des siennes, je ne sais pas dans quel Ă©tat est mon basilic, mais je testerai bien. En plus c'est super bon, alors si en plus c'est efficace!!

En espérant que tu te portes mieux.

MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013 17:31 

;)

Pourquoi pense je Ă  mes aides culinaires?
JE ne sais ..
N.B. En He..Peut être pratique en voyage et dans les cas de manque d'herbes fraîches....qques gouttes dans litre d'huile d'olive ou.... :idea:
Idem pour l'origan...Cherchez l'erreur
Bon frichti, Romain et cetera... :)

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]