Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'argent colloidal
MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2015 21:18 

Bonjour,
Citation:
je doute qu'une eau aussi propre se perde une fois ouverte

Une fois ouverte elle n'est plus apyrogène donc n'est plus PPI.

Comment font les lycées qui ont des classes de chimie pour avoir de l'eau bidistillée pour les expériences par chez vous ? Si c'est la galère pour de la flotte pure ... j'ose pas imaginer pour d'autres produits. Et ce doit être le même topo pour les universités.

Pas du sucre.
:)

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2015 21:22 

Moi j'avais une amie qui l'achetait en pharmacie ici en France. Elle l'achetait au litre je crois.
Et ça lui revenait moins cher que moi par bidons de 10L!

Pour le fait que ça ne soit plus stérile, en fait on ne pourra plus se l'injecter. Mais pour faire de l'argent pas de souci même si elle est ouverte depuis super longtemps ;)

MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2015 21:23 

Et si l'argent ionique est bien fait, normalement une bouteille si elle n'est pas exposée au soleil se garde super longtemps. Moi j'en avais qui est resté près de 2 ans je crois sans que j'y touche et quand j'en ai repris il était comme neuf ;)

MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2015 22:37 

En fait moi je regardais tout ça car je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de faire un espèce de "super" bactéricide.

J'achète un epp modifié dans lequel des ions d'eau de mer sont rajoutés. Ils ont eu la mauvaise idée d'appeler ça dilution homéopatique, il n'y avait pas de plus mauvaise idée pour que les gens laissent tomber l'affaire là dessus. Moi quand on m'en a parlé la première fois j'ai dit direct que ça devait être une arnaque.
Mais en fait la dilution des ions d'eau de mer est à 3CH, ce qui au final correspond à un ordre de concentration en PPM. D'après ce que je calcule dans leur produit selon ce qu'ils disent sur le site, ou bien sur les bouteilles, il y a 60 ou 40 ppm d'ions d'eau de mer dessodée(dont on a enlevé le sel, mais je ne sais pas si c'est que sodium ou sodium et Cl) dans la solution.

Et en fait il existe des brevets consistant à rajouter des ions métalliques à un composé divers, ça peut être des antibios standards ou bien des huiles essentielles, dans le but d'augmenter leur efficacité. Là en l’occurrence de l'EPP.

Apparemment des gens ont déjà tenté de rajouter des ions d'argent à des huiles essentielles, et ça augmenterait leur efficacité.
D'ailleurs la marque qui vend cet epp modifié vend aussi des huiles essentielles spéciales.
Le souci c'est que ça coute ultra cher.
Alors je me demandais si je ne pourrai pas en faire moi mĂŞme.
Après c'est galère il faudrait trouver la bonne HE ou le bon mélange d'HE. Et savoir comment la mélanger à l'argent. Et ensuite savoir quel dosage prendre.
Donc ce n'est pas simple et je ne sais pas si j'ai envie de me lancer lĂ  dedans.

MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2015 23:24 

Oui, là ça devient plus compliqué. Si l'argent ionique se lie facilement à autre chose du fait qu'il lui manque un électron, comment savoir ce qu'on peut ajouter sans que les ions s'y lient et créent quelque chose d'inconnu et non souhaitable?

Si dans le corps, les ions se lient au chlorure et créent du chlorure d'argent, qu'arrive-t-il avec des atomes trouvés dans les huiles essentielles? Est-ce que les ions se lieront pour faire quelque chose qui n'a rien à voir?

C'est même pour cela que je n'ai pas acheté d'onguent à l'argent colloïdal. Je me demandais ce qui était arrivé avec les ions d'argent, ce qu'ils avaient créé en se liant aux substances dans l'onguent...c'est fatigant de toujours vouloir comprendre hein...

Mo Yeh, les écoles ont des passe-droit spéciaux. Je voulais acheter récemment de la teinture giemsa pour les frottis au microscopes , mais je n'avais pas le droit parce que je n'étais pas une école...

MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2015 01:25 

C'est clair que c'est fatigant... :shock:

Oui je n'avais pas pensé à ça.
Après je sais que ça a déjà été testé avec de l'he de lemongrass, tea tree, et une autre.
Mais ils n'ont pas trop l'air de s'ĂŞtre pris la tĂŞte. En mĂŞme temps c'Ă©tait pour du in vitro...

MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2015 02:20 

... peut-être que le végétal n’amène pas d’union indésirable entre les ions d’argent et eux, car les articles scientifiques ne mentionnent que la création de chlorure d’argent lorsqu’on absorbe l’argent ionique en l’avalant. Pourtant, dans l’estomac, cet argent ionique avalé se mélange à tous les aliments encore présents… et il ne semble pas que cela créé des substances autres que le chlorure d’argent… ce qui laisse penser que nous ne devrions pas craindre les mélanges ions d’argent avec végétal vu qu'il ne se passe rien dans l'estomac avec ces mélanges...(toujours dans les suppositions)

MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2015 16:08 

Oui, il faut voir dans tous les cas. J'ai trouvé des brevets qui parlent de ça. Mais pour le moment ce n'est pas très clair pour moi.

Apparemment si on met du "disper" dans de l'huile essentielle ça la rend liposomale et déjà ça augmenterait son efficacité.
En rajoutant un métal ça serait censé la rendre plus efficace d'après le brevet sur lequel je suis tombé. Enfin faut voir.

MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2015 16:10 

Là ce n'est plus trop dans le sujet de l'argent, mais le fait de rendre un traitement liposomal ou dispersé en éléments très petits, pourrait le rendre beaucoup plus efficace. Ca pourrait même fonctionner avec les antibiotiques. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus utilisé.

MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2015 19:07 

C'est nouveau pour moi ces informations. J'ai dĂ» chercher le sens des mots "Disper" et "liposomal".

Tu lis qu'en plus de mettre du Disper dans l'huile essentielle, si on ajoute en plus du métal, ce serait selon une lecture que tu fais une façon d'augmenter encore l'efficacité. Et si ce métal était l'argent colloidal? Est-ce que l'argent colloidal pourrait augmenter l'efficacité des HE mêlées avec du disper? Ils ne mentionnent pas le métal dans ce que tu lis?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]