Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'argent colloidal
MessagePostĂ©: Mer 19 Jan 2011 10:52 

L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 4 et 10 nm (nanomètre) dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS(microSiemens). Selon la littérature médicale ce colloïde est très légèrement doré, preuve de sa qualité, et de plus il est injectable. Cette solution garde son efficacité pendant au moins 6 semaines.Une conservation dans le noir peut facilement porter ce délai à une bonne année.
En quoi consiste la valeur thérapeutique de cette solution colloïdale d’argent?
Prenant référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie puis meurent. Cela à été vérifié par le laboratoire médical de l’ UCLA. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles à ce colloïde . La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu’une partie des agents causant de maladies alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies.

Les vétérinaires trouvent là une solution pour le parovirus du chien et d’autres maladies des petits et gros animaux.

Le soluté d’argent colloïdal est utilisable aussi bien comme thérapie que comme prophylactique, en tant que protection issue de la nature,agissant en facilitant le renforcement du système immunitaire. Le Journal médical anglais communique également que les états inflammatoires sont régulés en peu de temps et que le processus de guérison est nettement amélioré.

Comment utilise–t–on la solution d’argent colloïdal
L’usage ne pose pas de problèmes spécifiques. Il s’agit d’une solution quasi insipide à prendre en buvable au cours des maladies telles que des parasitoses, candida, herpes, fatigue chronique, fatigue printanière, maladies à staphylocoques et à streptocoques, zona , lyme , etc. Cette solution devrait être employée avec succès également dans les maladies septiques en bouche comme les pyorrhées , amygdalites et les inflammations de la cavité buccale en général, y compris les aphtes. Lors d’une application sur la peau on aura un bon effet sur l’acné, les verrues, les plaies ouvertes, les mycoses plantaires, par exemple.

Dans les yeux, elle sera utile lors des conjonctivites ainsi que d’autre états inflammatoires ou irritatifs. En fait le lavage de chaque orifice naturel du corps est possible. Le rinçage du nez est particulièrement favorable.

Quels sont les effets collatéraux de la solution d’argent colloïdal à 25 ppm ?
Suivant la littérature médicale, il n’y a aucun effet indésirable ou collatéral connu à ce jour, à cette dilution.

Le dosage n'est pas pour autant libre, il doit être respecté. Il demande le conseil d'un praticien avisé.

En complément on peut ajouter qu’aucune intolérance en liaison avec d’autres médicaments n’ a été observée. L’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme. Les études démontrent qu’aucun dépôt n’est formé sous la peau , contrairement à d’autres formes de liaisons comprenant de l’Argent non colloïdal qui, elles, laissent des traces grisâtres au niveau des téguments.

Cette solution n'est pas à comparer avec des solution de sels d'argent. Sa préparation garanti l'absence de ces sels, souvents toxiques.

La solution est insipide, inodore, non toxique et non irritante,même au niveau de l’œil. Elle peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante.

On pensera à intégrer cette solution lors d'une cure de drainage visant à éliminer les résidus d'amalgames dentaires après dépose de ceux-ci.

Quel est le dosage habituel de la solution d’argent colloïdal?
Le traitement habituel consiste en une prise 3 x par jour. La dose est de 5 ml ou une cuillère à café, les enfants prennent la demi-dose, les bébés un quart de cette dose.

La bouteille est Ă  agiter avant chaque emploi.

Si cela ne suffit pas on peut sans autre doubler cette dose sur 1 semaine.

Le rythme, sur le long terme, est de 3 semaines de soins par mois.

De ce fait on a la possibilité d'aider à contrecarrer un refroidissement ou une grippe en 3 à 4 jours.

La cure peut ĂŞtre prise conjointement Ă  un traitement d'antibiotiques ou d'anti-inflammatoires.

Sujet du message: Re: L'argent colloidal
MessagePostĂ©: Mer 19 Jan 2011 12:40 

Merci Sorel pour cet article! :)

Je prends de l'argent colloïdal depuis pas mal de temps...une c à café par jour à 5ppn...pas plus, je dois y aller doucement (herx)!

je l'utilise aussi en gtes dans les yeux (5 ppn) quand ils me piquent...brûlent ou me "lancent"...deux fois par jour pendant deux ou trois jours!
je trouve que ça m'aide bien!

J'ai presque tous les jours des boutons qui me viennent, sur le torax en particulier...à proximité de mon ancien EMC...ces boutons sont une conséquence de lyme...ils me disent que je dois continuer la lutte!

j'applique de l'argent colloïdal deux fois par jour sur ces lésions...et je laisse sécher avant de m'habiller...je peux dire que c'est vraiment efficace!
ça se réduit et disparait rapidement...mais ça ne prévient pas les récidives!
donc, je m'inspecte matin et soir et j'agis!

je compte augmenter ma prise d'argent colloĂŻdal PO...mais il faut y aller doucement!

ça mérite d'être essayé! :)

MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2011 00:25 

Salut,

Moi j'ai pris de l'argent colloidal pendant 3 mois. J'ai arrêté car je ne pouvais plus en prendre suffisemment d'un point de vue économique.
J'ai pas eu d'amélioration de mon états mais selon moi de violentes réactions de jarisch-herxheimer.
Je pense que pour espérer guérir il faut le prendre à suffisamment hautes doses. Mais il faut commencer très progressivement car effectivement il peut donner de très violentes réactions au début.
Mais donc à terme, à part peut être si on l'achète en grosses quantités où bien que l'on ne regarde pas à la dépense je pense qu'il faut investir dans un appareil pour le générer.

Avant de l'essayer il vaut mieux tester que l'on y est pas allergique car ça peut arriver. Ceux qui ont déjà porté des bijoux contenant de l'argent sans problème ne sont pas allergiques. Sinon il faut en mettre un peu sur un petit bout de compresse et l'appliquer sur la peau avec du scotch. Ensuite le laisser un certain temps, par exemple 24 heures. Histoire d'être sur que l'on y fait pas de réaction avant d'en avaler.

En lisant des documents J'ai eu une idée de technique pour le prendre pour réduire les herx. Une amie à moi qui en prend et qui m'a "initié" à l'argent a testé, et effectivement ça fonctionne. Moi j'avais essayé mais mal et trop vite, et au début j'ai pensé que ça ne fonctionnait pas.
En fait le principe est d'en prendre une fois par heure, pour en prendre par exemple 12 fois dans une journée.
Il faut déjà en avoir pris un certain temps en prises normales, par exemple deux ou trois fois par jour, et savoir quelle dose est "efficace" (c'est à dire donne une réaction de herxheimer, sans etre trop violente) avant d'essayer cette méthode.

Ensuite il faut prendre la quantité d'une dose qu'on prend 2 à 3 fois par jour, la réduire un peu, par exemple de un quart ou de un tiers, et prendre cette nouvelle dose 1 fois par heure, de 8 à 12 fois ou plus par jour.

Sinon pour se rassurer pour commencer il est possible de prendre la quantité totale d'argent que l'on buvait à la base par jour (par exemple 3 x 5mL=15mL) et la diviser en 8 prises (15/8=1.87mL ==2mL). Pour après monter petit à petit les doses.

En fait j'ai eu l'idée de cette technique de prise après avoir lu un document sur des expériences faites sur des rats à qui l'on injectait de la toxine botulique. En fait les rats chez qui on injectait aussi de l'argent (ce n'était pas de l'argent colloidal mais sous une autre forme) en même temps que la toxine botulique survivaient à des doses qui tuaient les autres. Donc dans l'étude il était supposé que l'argent avait une capacité à détruire ces toxines. Je me suis dit que ça pouvait peut être fonctionner sur les toxines de Lyme.
Et donc voilà ça m'a fait penser à cette technique. C'est un peu dérivé aussi des techniques de prises fractionnées de chélateurs permettant d'éviter la redépose de métaux lourds.

je ne sais pas si l'argent peut guérir la maladie de Lyme, mais en tout cas c'est un des produits que j'utilise actuellement, avec cette technique.
Mon amie s'est pas mal améliorée avec l'argent en utilisant cette méthode.

Après je ne sais pas si cette technique est valide pendant tout le traitement. Peut être que au bout d'un certain moment il faudra prendre des grosses doses uniques d'argent plutot que des doses fractionnées, pour permettre d'atteindre des concentrations bactéricides dans des zones du corps plus profondes ou moins irriguées. Mais je pense que c'est une bonne méthode de prise pour le début pour éliminer le plus grand nombre possible de bactéries.

Voilà s'il y a des personnes intéressées et que je n'ai pas été clair n'hésitez pas à me demander des précisions ;)

MessagePostĂ©: Ven 6 Jan 2012 23:05 

Bonjour,

L'argent colloïdal est à ce jour mon traitement miracle. J'ai commencé avec Aromatic (labo Jema) mais j'avais des réactions herx violentes et encore beaucoup de symptômes difficiles à vivre. Quand je suis passée à l'AC, les herx ont nettement diminués, beaucoup moins violents et plus rares. Et au bout d'une semaine l'impression qu'on m'enlevait un poids, que je sortais enfin du brouillard. ça fait maintenant 2 mois 1/2 que j'en prends (15 jours en continu puis arrêt 1 semaine). Le seul problème c'est la fatigue-faiblesse-épuisement qui est toujours là, mais sinon pour le reste l'amélioration est très nette. J'ai acheté pour 3 mois de traitement, mais comme je prends 1/2 dose avec un bon résultat, j'en ai pour 6 mois.
J'ai été étonnée par contre de voir que mes résultats au WB n'ont pas bougé d'un iota. Ni augmentation (signe que le corps lutte plus et donc mieux), ni baisse (signe qu'il y a moins de bactérie). Je suis toujours à 18 points en IGM. J'attends le prochain contrôle pour voir.

Je précise que j'ai acheté un AC "haut de gamme" car apparemment il y a pas mal d'arnaque sur le net avec l'AC. Je ne peux pas donner le nom du vendeur car celui-ci ne souhaite pas se faire connaître sur le net, mais bon, je pense qu'on peut trouver du bon AC sur le net aussi, mais bien se renseigner avant, les appeler au tél aussi pour vérifier le sérieux des personnes. On ne peut pas se permettre de pendre un AC de mauvaise qualité.

En tout cas, le prof. Burgdorfer a confirmé que l'AC tuait la borrelia - voir : http://www.xpressnet.com/bhealthy/bhealthy.html#burg

.

MessagePostĂ©: Dim 8 Jan 2012 20:32 

LO!
Tu prenais quelle dose en Aromatic?

Passe que bibi : nada...Ni en pire, ni en mieux...Acune réaction avec 5/5/5 jour

Soignes toi bien!
A+

MessagePostĂ©: Dim 8 Jan 2012 22:43 

cinule a Ă©crit:
LO!
Tu prenais quelle dose en Aromatic?

Passe que bibi : nada...Ni en pire, ni en mieux...Acune réaction avec 5/5/5 jour

Soignes toi bien!
A+

Bonsoir Cinule,
Aromatic : j'ai commencé avec 2 gouttes 2x par jour pendant une semaine, puis 2x3gouttes 1 semaine, puis 2x4gouttes 1 semaine, quand j'ai voulu attaquer le 2x5 gouttes qui est la dose recommandée, j'ai fait un herx majeur. J'ai tout arrêté pendant 8 jours le temps de me remettre sur pied. Puis j'ai repris 2x4gouttes, mais en faisant des pauses tous les 3-4 jours. Ensuite je suis passée à l'AC.

Quand tu dis "nada", tu parles de l'aromatic ou de l'AC ? Si tu prenais 5 gouttes d'aromatic 3 fois par jour sans aucune réaction, c'est que tes borrélies sont bien planquées dans des biofilms ! Dans ce cas, il faut sans doute faire un protocole pour détruire les biofilms.

MessagePostĂ©: Dim 8 Jan 2012 23:03 

Oui , avec l'Aroma!!

Par contre avec tictox..je dé guste..Mais je vais arrêter demain pour souffler..Après prise de sang et j'espère réussir à consulter un doc qui connait mon dossier...le plus vite poss..En attendant je prendrai EPP et peut-être un peu d'Aroma ..Selon ..."
Pour les biofilms...Oui, j'ai eu bien le temps de me fabriquer de bons gros préserves.. à... bactéries

bon courage Ă  toi!

MessagePostĂ©: Lun 9 Jan 2012 11:03 

J'ai aussi essayé aromatic 10\10 mais sans résultat et tic tox 3 mois sans résultat .
Si il y a des biofilms , comment les enlever ?
J'ai pas saisi les doses qu'il faut prendre pour l'argent colloidal et quelle concentration ?

MessagePostĂ©: Lun 9 Jan 2012 12:58 

sorel a Ă©crit:
J'ai aussi essayé aromatic 10\10 mais sans résultat et tic tox 3 mois sans résultat .
Si il y a des biofilms , comment les enlever ?
J'ai pas saisi les doses qu'il faut prendre pour l'argent colloidal et quelle concentration ?

Pour les biofilms, j'ouvrirai un nouveau lien.

Pour l'argent colloïdal, tout dépend de quel AC... D'après ce que j'ai lu, une concentration à 5ppm est parfaite car il est inutile d'avoir une concentration supérieure (pas de différence au niveau du résultat). Il faut noter que l'AC ne contient pas d'argent-métal sous forme de molécules lourdes, ni de sels d'argent, mais uniquement des ions d'argent. Pas de risque d'intox au métaux lourds, ni risque de d'argyrie. C'est important de le rappeler.
Mais le plus important, c'est la qualité de l'AC. Je ne crois pas qu'il soit prudent de faire son propre AC à la maison comme certains préconisent, à moins d'être très au courant du procédé technique et d'être un as dans ce domaine.
La qualité de l'eau utilisée comme base est aussi essentielle. Certaines utilisent de l'eau déminéralisée "qualité pharmaceutique", d'autres de l'eau dynamisée. Dans tous les cas l'eau doit être garantie 100% pure. Les bouteilles doivent impérativement être en verre ambré (pas de plastique, ni PET, même si on vous assure que ça ne craint rien).
Choisissez un site qui donne des infos précises sur qui fabriquent, et un numéro de téléphone qui permet de contact des personnes avec qui l'on peut échanger et demander conseils. Evitez à tout prix les sites qui promettent l'AC miracle à bas prix et ne donne aucun moyen de les contacter, même si le site par ailleurs regorge d'info.

Pour ce qui est des doses, c'est au fabriquant de l'AC de vous conseiller, en fonction de son produit. J'ai acheté un AC qui se prend à hauteur d'un bouchon par jour maximum. Un autre labo préconise jusqu'à 2 bouchons par jour de son AC. Difficile de s'y retrouver. Je crois que le plus sage, c'est de commencer par 1/4 de bouchon, puis augmenter d'un quart de jour en jour et voir ce qu'il se passe. L'idéal c'est de ne pas avoir de réaction, mais de sentir un mieux général et un espacement des crises ou des symptômes.

Beaucoup de personnes pensent qu'un remède est efficace s'il provoque des réactions de type Herx. C'est faux ! Il faut poursuivre sur le long terme et juger au bout de 3 mois s'il y a une amélioration ou pas. Le problème des huilles essentielles (HE), est que sur le long terme elles peuvent être nocives, assez lourdes à gérer pour le corps. Alors que l'AC est beaucoup plus "doux", surtout pour le foie et les intestins. Il faut noter que les HE déséquilibrent la flore intestinale, alors que l'AC au contraire la rééquilibre. Les complexes à base d'HE ne devraient jamais être utilisés sur le long terme. Les HE ne sont pas de la médecine douce, c'est au contraire très puissant et potentiellement agressif. C'est parfait pour rhume, grippe, gastro, etc... mais pour les maladies chroniques, l'AC est bien préférable.

MessagePostĂ©: Lun 9 Jan 2012 13:19 

en relisant les précédents messages je précise :

- Il est CERTAIN que l'argent colloïdal tue les bactéries Borrelia puisque cela a été confirmé par le Dr Burgdorfer lui-même !
Je remets le lien vers la lettre du Dr Burgdorfer : http://www.xpressnet.com/bhealthy/bhealthy.html#burg.

- augmenter les doses d'AC ne changera rien. Ce qui compte c'est la prise régulière (ex : 15 jours - pause 1 semaine en alternance) sur le très long terme, afin de tuer les bactéries au fur et à fur où elles se libérent et se reproduisent. Rappelons ici que les borrélia ont un cylcle très lent de reproduction (semaines/mois), mais un cycle très court de mutation (quelques heures seulement pour passer de la forme spirochète à la "forme L" ou la forme en cyste).
Donc, augmenter les doses = risque de provoquer la mutation.
Prendre sur le long terme (6 mois minimum à mon avis) des doses qui ne provoquent aucune réaction = tuer au fur et à mesure pour peu à peu en venir à bout...

Pour les bactéries planquées dans les biofilms : il faut briser les biofilms avec des protocoles spéciaux
Pour les bactéries enfoncées profondément dans le corps : il faut les obliger à remonter à la surface.
Pour cela, deux méthodes possibles :
- prise régulière de granules homéo de complexe de borrelia (se trouve en suisse uniquement)
- utilisation d'un appareil de type "zapper" - Attention !!! ne pas utiliser de zapper avant au moins 3 Ă  6 mois de traitement interne, sinon, gros risque de faire des herx majeurs aggravant la situation plus qu'autre chose.

Il faut bien comprendre que les herx ne sont pas des réactions "salutaires", mais au contraire un dommage grave causé au corps par la libération trop brutale de toxines dans le sang. Herx = empoisonnement !

Je suis aussi en train de me renseigner sur l'utilisation de la lumière infrarouge qui apparemment serait une aide précieuse...

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]