Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: desencrassage
MessagePostĂ©: Dim 12 FĂ©v 2012 13:08 

Je ne sais si c'est le bon post ou phytotherapie peut ĂŞtre.

Qu'utilisez vous comme protocole pour désencrasser l'organisme : probiotique curcuma citron ail et quoi d'autre merci

Sujet du message: Re: desencrassage
MessagePostĂ©: Lun 13 FĂ©v 2012 11:59 

alienor611 a Ă©crit:
Je ne sais si c'est le bon post ou phytotherapie peut ĂŞtre.
Qu'utilisez vous comme protocole pour désencrasser l'organisme : probiotique curcuma citron ail et quoi d'autre merci

J'ajouterai les enzymes protéolytique (encore eux !), le charbon et l'argile, la propolis qui assainit plus qu'elle ne désencrasse.
Certains utilisent beaucoup la Chlorella.
Il y a aussi le magnésium malate qui a la propriété d'aider à la chélation de l'aluminium dans le cerveau (entre autre).
Il y a les protocoles spéciaux pour la chélation des métaux lourds, mais là il faut faire attention parce qu'avec Lyme on marche sur la corde raide...
Sinon les cures du Dr Clark, mais lĂ  aussi attention car avec Lyme il faut modifier tous les dosage pour Ă©viter de se retrouver Ă  l'hopital.
Moi j'ai fais une cure de détoxination qui m'a fait vivre un enfer absolu pendant quelques jours. Donc super prudence, et doses divisées par 10 pour commencer.
Personnellement je n'ai jamais osé faire la cure du foie du Dr Clark. Mais dans quelques mois, je me lancerai peut-être.

:)

MessagePostĂ©: Lun 13 FĂ©v 2012 12:11 

Bon courage pour la cure du dr clark j'ai lu ce n'est pas simple et certainement dur Ă  suivre
le charbon lequel est à préférer ?

MessagePostĂ©: Lun 13 FĂ©v 2012 19:23 

alienor611 a Ă©crit:
Bon courage pour la cure du dr clark j'ai lu ce n'est pas simple et certainement dur Ă  suivre
le charbon lequel est à préférer ?

Franchement la cure du Dr Clark je ne suis pas sûre de la faire un jour...
Pour le charbon : charbon végétal activé, ou "super activé" en boutique bio, laboratoire FSB ou autre bio.

Le Charbon Végétal Activé est une entreprise de nettoyage de l'organisme!

Le Charbon Végétal Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur.
L'utilisation du Charbon végétal activé repose sur son grand pouvoir d'absorption.
Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour le bien-être du système digestif.

Le Charbon est une substance poreuse capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans l'air, dans l'eau, dans les aliments ou sur les aliments, dans notre corps ou sur notre peau. (Source texte : catalogue SFB, Danièle Starenkyj, Mon Petit Docteur).

Il est toujours bon d'avoir chez soi un pot de charbon végétal prêt à l'emploi qui sera utilisé ponctuellement ou en cure.
Vous pouvez notamment l'utiliser au même titre pour un animal : un chien, un chat,...donnez-lui du charbon dilué avec un peu d'eau directement dans la gueule à l'aide d'une pipette.
De plus si vous aviez un jour une présomption d'empoisonnement de votre animal, donnez-lui immédiatement du Charbon végétal, et allez très vite à une clinique vétérinaire.

Le Charbon végétal SFB se conserve bien et longtemps grâce à son double couvercle de protection. Le Charbon végétal ne colore pas les dents, juste un peu la langue mais cela disparait très vite après avoir bu un verre d'eau.

Mise en garde : Ne pas prendre de charbon en même temps que vos médicaments ou que votre pilule contraceptive, pensez à espacer vos prises au moins de 3 heures.

Condition d'utilisation : une cuillère à café mélangée dans un verre d'eau de source au moment que vous le désirez : avant ou après un repas, en dehors des repas ou le matin à jeun (espacer de 3H de toute prise médicamenteuse).
Autre mise en garde : Ne pas prendre de charbon si vous êtes constipé et, arrêter le charbon si cela vous constipe.

En cas de crise Herxheimer : ma trousse SOS = charbon super activé et argile qui absorbent les toxines, puis Ornithine (3h plus tard) pour absorber l'ammoniaque + drainage foie (tisanes ou autres)... en principe cela calme bien les crises.

MessagePostĂ©: Lun 13 FĂ©v 2012 19:47 

bonne idée pour le herxheimer car c'est trop terrible

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]