Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On dirait que ça chauffe (Tic Tox) !!!
MessagePostĂ©: Dim 29 Jan 2012 18:38 

Lors de mon avant dernière visite chez mon MT, il m'avait encore parlé de Tic Tox.

La discussion était sur le thème : antibiotiques vs phyto et j'avais argumenté que je mettais dans mon organisme que des produits dont je ne pouvais connaître toute la composition .... et dont j'avais une idée des effets secondaires. (Je sais que certaines des HE que j'emploie contiennent des molécules réputées neurotoxiques, toxiques pour le foie, les reins, et couettes mais j'y vais en connaissance de cause et avec des doses calculées, sur des durées elles aussi calculées!)

L'AFSSAPS se met en colère ..... conflit .... d'intérêts, manque à gagner ou réelle protection des consommateurs! ;)

Ayant cassé ma boule de cristal lors d'une séance de ménage, je vous laisse vous forger votre opinion

http://www.afssaps.fr/index.php/content%20...%20Tictox.pdf

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

Sujet du message: Re: On dirait que ça chauffe (Tic Tox) !!!
MessagePostĂ©: Ven 3 FĂ©v 2012 14:08 

L'Afssaps, officine soumise aux laboratoires pharmaco-chimiques, n'est pas là pour protéger les personnes.
Elle interdit le Tic-Tox sous prétexte qu'il contient une huile essentielle dangereuse... or cette huile essentielle, contrairement à ce qu'ils avancent dans le texte de "loi" confirmant l'interdiction, est en vente libre sur Internet. Cherchez l'erreur...............

Voici le texte de l'interdiction : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A8EA2B1645F1B3D912D1C1BE58F8E6C5.tpdjo12v_2?cidTexte=JORFTEXT000025193556&categorieLien=id

Cherchez "sauge officinale Salvia officinalis L." sur le net et vous en trouverez en vente libre, de mĂŞme qu'en boutique de produits naturels. En pharmacie, je ne sais pas si on en trouve, il faudrait faire l'essai d'en demander et voir s'ils prennent la peine de vous dire que cela est "extrĂŞmement dangereux", et dans ce cas, leur demander pourquoi en ils en vendent ?

Maintenant voici une autre info : Perquisition Ă  l'Afssaps concernant le scandale du MĂ©diator
http://www.liberation.fr/societe/01012387685-scandale-du-mediator-des-perquisitions-a-l-afssaps

Alors faites-vous votre opinion maintenant :)

Cela dit, certaines huiles essentielles peuvent être dangereuses, oui, et je trouve tout à fait anormal que celles qui sont dangereuses soient en vente libre de partout sans aucune précaution. Il n'est sans doute pas juste de prendre du Tic-Tox à haute dose sur le long terme. Personnellement, j'ai refusé les HE sur le long terme, et je ne le conseille pas. Mais de là à interdire... (je ne conseille pas plus de prendre des antibios sur le long terme).

Et que dire des médicaments chimiques dont la listes d'effets indésirables est souvent très longue ? Je connais une personne qui une maladie de peau et qui prend un remède "à vie" qui risque de lui détruire la vue. C'est ça la protection des personnes ? Avec les hormones de croissances prélevées sur des cadavres, le Médiator, et j'en passe... ???

MessagePostĂ©: Ven 3 FĂ©v 2012 15:28 
Administrateur du site

Tout est questin de gros sous ... Si on se soigne avec les HE, que deviennent les entreprises de chimie, les labos ....
Que dire des maladies "sur-estimée" pour toucher le plus grand nombre de client. Exemple: le taux de cholestérol abaissé mais différent selon les pays, le dépistage du cancer de la prostate, les AD donné à tour de bras ...

MessagePostĂ©: Ven 3 FĂ©v 2012 18:59 

De mémoire : ce sont les terpènes qui sont en cause.

De nombreuses HE en contiennent et ce produit est réputé : neurotoxique (parmi ses effets secondaires).

Dernière édition par Mo Yeh le Lun 9 Sep 2013 12:10, édité 2 fois.

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 15:56 
Mo Yeh a Ă©crit:
Lors de mon avant dernière visite chez mon MT, il m'avait encore parlé de Tic Tox.

La discussion était sur le thème : antibiotiques vs phyto et j'avais argumenté que je mettais dans mon organisme que des produits dont je ne pouvais connaître toute la composition .... et dont j'avais une idée des effets secondaires. (Je sais que certaines des HE que j'emploie contiennent des molécules réputées neurotoxiques, toxiques pour le foie, les reins, et couettes mais j'y vais en connaissance de cause et avec des doses calculées, sur des durées elles aussi calculées!)

L'AFSSAPS se met en colère ..... conflit .... d'intérêts, manque à gagner ou réelle protection des consommateurs! ;)

l'AFSSAPS.... comment dire.... à partir du moment où l'AFSSAPS accordent la mise sur le marché et laisse pendant plusieurs années, des substances chimiques nocives tuer... je me demande encore comment on peut accorder du crédit à un organisme non neutre qui en échange d'un joli chèque accepte la mise sur le marché de futurs scandals sanitaires...

A savoir que les antibiothérapie chimiques n'ont pour ainsi dire pas véritablement d'effet positif sur la guérison ou plutôt la rémission de lyme...en plus ces ATB bien souvent à large spectre détruisent pas seulement la borrelia mais tout sur leur passage... après peut-être que ça a marché sur certains lyme mais à quel stade étaient ils ?

Pour ceux qui souffrent depuis plus de 15 ans et qui ont peut être voire surement été infecté de façon materno-foetale (et depuis combien de générations ?) dons du sang ou autres ????

Ayant cassé ma boule de cristal lors d'une séance de ménage, je vous laisse vous forger votre opinion

http://www.afssaps.fr/index.php/content%20...%20Tictox.pdf

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 17:41 

Citation:
Pour ceux qui souffrent depuis plus de 15 ans et qui ont peut être voire surement été infecté de façon materno-foetale (et depuis combien de générations ?) dons du sang ou autres ????

materno-foetale : "évolution"/perméabilité du syncytium?

:)

Dernière édition par Mo Yeh le Lun 9 Sep 2013 12:11, édité 1 fois.

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 21:46 
Mo Yeh a Ă©crit:
Citation:

materno-foetale : "évolution"/perméabilité du syncytium?

depuis combien de générations : spirochètes sont plus anciens que les humanoïdes sur cette planète.

Pourquoi notre SI n'est-il plus en état de se défendre?

contamination materno-foetale oui nous sommes surement contaminés et contaminants ! Pourquoi la actérie qui sait grâce à ses 850 gênes, simuler les protéines de surface de nos organes et investire le plasma n'irait pas squatter le foetus et surtout là où l'embryon a pris racine et où les échanges avec la paroi utérine de la maman ???

Une personne infectée par la borrelia est suceptible (fortement) d'être de nouveau contaminé car le SI ne va en quelque sorte pas mémoriser le germe en question. Ainsi ce sera une perpétuelle bataille entre David et Goliath cette dernière (s'il n'en reste pas d'enkystées en plus) profitant d'un épuisement général suite à une maladie, dépression, traumatisme, fatigue liée au stress, travail... et donc d'un affaiblissement de notre SI pour recommencer son parasitage !

C'est pour cela qu'il est vivement conseillé de continuer l'hygiène de vie et alimentaire préconisée durant le ttt et d'éviter tout risque de nouvelle contamination (en sachant que vous pouvez avoir contaminé le partenaire et qu'il devient alors nouveau contaminant).

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 22:09 

Citation:
Pourquoi la actérie qui sait grâce à ses 850 gênes, simuler les protéines de surface de nos organes et investire le plasma n'irait pas squatter le foetus et surtout là où l'embryon a pris racine et où les échanges avec la paroi utérine de la maman ???

RĂ´le du syncytium, justement.

Dernière édition par Mo Yeh le Mar 21 Mai 2013 17:20, édité 1 fois.

MessagePostĂ©: Jeu 9 AoĂ» 2012 08:20 
Mo Yeh a Ă©crit:
Citation:
Pourquoi la actérie qui sait grâce à ses 850 gênes, simuler les protéines de surface de nos organes et investire le plasma n'irait pas squatter le foetus et surtout là où l'embryon a pris racine et où les échanges avec la paroi utérine de la maman ???

RĂ´le du syncytium, justement.

Bah! je dois bien pouvoir trouver un virus à ADN avec 5000 paires de base (et parmi eux des ERV qui représentent plus de 40% de notre patrimoine génétique, alors ....)

Certes, c'est une affaire à suivre et en tant que porteur ... nous la suivons, forcément!

Sauf que la borrelia se retrouve dans le sang et donc dans les Ă©changes materno-foetaux !
Est-ce que ton virus est aussi rapide qu'une spirochète ? Est-ce qu'il a la capacité de s'enkyster ?
La borrelia investit tous les organes d'où ses manifestations polymorphes ! Je ne mets pas en doute la capacité des autres germes mais pourquoi tant de silence sur la borrelia qu'il n'y a pas ou plus sur le SIDA....ce n'est qu'un ex/...

MessagePostĂ©: Jeu 9 AoĂ» 2012 08:50 

Citation:
Sauf que la borrelia se retrouve dans le sang et donc dans les Ă©changes materno-foetaux !
Est-ce que ton virus est aussi rapide qu'une spirochète ? Est-ce qu'il a la capacité de s'enkyster ?

la borrelia se retrouve dans le sang
PS : tu connais, bien sûr, ce site http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A et ses nombreux liens

Dernière édition par Mo Yeh le Lun 9 Sep 2013 12:12, édité 2 fois.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]