Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Protocole pour dĂ©truire les biofilms
MessagePostĂ©: Mer 11 Jan 2012 12:31 

Bonjour,

Citation:
Genre tous les produits ne sont pas efficaces contre tous les biofilms

Ah ben ça, c'est sûr! Et c'est bien le problème.

De plus, vous savez, qu'un produit peut sembler efficace in vitro et être inopérant in vivo. (cf. betalactamase and co) L'inverse est rarement vraie.

L'emploi de chélateur de métaux lourds de façon systématique..... no comment.

Mais je confirme que si cette méthode est capable de détruire un biofilm bactérien .... il y a un gouvernement qui vient de balancer un petit paquet d'euro ..... pour trouver un procédé permettant de détruire des biofilms bactériens et là ..... ça fait un grand blanc dans mon raisonnement ====> ils cherchent ce que l'on connaît déjà? Étonnant! Je connais le responsable du groupe de chercheurs et .... il est trop intelligent pour chercher ce qu'il connaît. ;) :roll:

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

Dernière édition par Mo Yeh le Mer 12 Déc 2012 12:42, édité 1 fois.

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 11:14 

Mo Yeh a Ă©crit:
Citation:
ça détache des bouts de plaque je pense
il faut que je révise, mais de but en blanc je dirai que la plaque d’athérome ne peut pas trop être comparée à un biofilm (ou alors, c'est que le produit utilisé .... n'est pas assez spécifique!) et là, ça devient dangereux car il y a dans le corps .... des biofilms utiles, voire indispensables (de mémoire je dirais estomac, intestins, ....)

Bon, je dis ça, je dis rien .... je retourne à mes chères études.

Mais je confirme que si cette méthode est capable de détruire un biofilm bactérien .... il y a un gouvernement qui vient de balancer un petit paquet d'euro ..... pour trouver un procédé permettant de détruire des biofilms bactériens et là ..... ça fait un grand blanc dans mon raisonnement ====> ils cherchent ce que l'on connaît déjà? Étonnant! Je connais le responsable du groupe de chercheurs et .... il est trop intelligent pour chercher ce qu'il connaît. ;) :roll:

MoYeh, vous dites souvent "enfin moi je dis ça et rien...". Et bien parfois il peut-être préférable de ne rien dire :)
Votre message ci-dessus sabre les efforts que des personnes à travers le monde font pour tenter de trouver des solutions pour guérir les maladies émergentes d'origine infectieuse.

Vous parler des biofilms utiles et indispensables, qui se trouvent dans le tube digestif.
Dans la mesure où le protocole s'inscrit dans une démarche globale, avec prise de probiotiques-prébiotiques et tout ce dont le corps a besoin pour reconstituer son équilibre, cela ne pose aucun problème. Les enzymes protéolytique ne détruisent pas la flore, mais fluidifient le sang et détruisent les membranes qui entourent les biofilms. Nous ne sommes pas ici dans une démarche agressive.
Merci de lire cet article : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=1064
Citation:
"La serrapeptase diminue les toxines présentes dans l’intestin tout augmentant l’efficacité des antibiotiques"
"Cette enzyme a la capacité de dissoudre les tissus dépourvus de vie tout en n’exerçant aucune action néfaste sur les cellules vivantes de l’hôte."
"Des enzymes protéolytiques concourent à diminuer les toxines dans l’intestin, réduisent l’inflammation des tissus, réduisent la sensibilité allergique et diminuent la sévérité des réactions.
CandidaLa formation de biofilms est le mécanisme le plus répandu de résistance des bactéries aux agents antibactériens. Ce mécanisme est fréquemment responsable de l’échec des traitements et de la réapparition des infections de façon chronique."
"La serrapeptase concourt également à améliorer l’environnement intestinal en hydrolysant les aliments putréfiés piégés dans les villosités intestinales et en digérant des substances responsables de gaz et de ballonnements."

Dans tous les cas, la prises d'antibiotiques détruit ou déséquilibre totalement la flore intestinale et toute la sphère digestive, et de façon bien plus grave ! Certaines huiles essentielles antibactériennes perturbent aussi fortement la flore intestinale et sont plus ou moins bien supportées par le système digestif. Seul l'argent colloïdal respecte le système digestif.

N'oublions pas que nous sommes face à une infection invasive avec des stratégies de protection complexes

Concernant votre théorie sur le gouvernement qui finance la recherche sur les biofilms, "preuve" que rien n'a été trouvé à ce jour, je me demande sur quelle planète vous vivez Mo_Yeh !!
Le deni médical concernant Lyme ça vous dit quelque chose ?
Le déni médical concernant les véritables causes de toutes les maladies émergentes... ça vous dit quelque chose ?
l'autisme et alzheimer soigné en psychiatrie...
le sclérose en plaque, la fibromylagie, le SFR...
les centaines de milliers de personnes dans le monde qui souffrent, face à des médecins méprisants qui les refoulent ou qui les embarquent dans des examens coûteux, parfois très douloureux, sans fin... et sans résultat à la clé
les personnes invalides, dans des souffrances atroces, ou en HP... sans que jamais personne n'ait fait faire des tests fiables pour recherche d'infections, Lyme ou autre...
Je continue la liste ?
La fermeture du laboratoire Schaller...
La répression inégalée des médecins qui tentent de soigner réellement leur patients "hors des directives officielles"...
On poursuit ?
La collusion entre pouvoirs publics et organismes de la santé, laboratoires, assurances, etc...
Les revenus faramineux des grands labos...
Les vaccins qui engendrent pollution du corps, déséquilibre à court moyen ou long terme, voir handicaps et même mort !
Les hĂ´pitaux qui sont devenus des lieux dangereux
Voici une vidéo qui en dit long sur le sujet :
http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html
La santé n'est certainement pas entre les mains des gouvernements et des gros labos !

Allez, je m'arrĂŞte lĂ .

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 11:27 

Oui! On poursuit!
Réponse circonstanciée arrive sous (très) peu -- le temps de rédiger en fait ;) --

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 19:41 

Bonjour,

RĂ©ponse - Part 1

Citation:
MoYeh, vous dites souvent "enfin moi je dis ça et rien...". Et bien parfois il peut-être préférable de ne rien dire
Votre message ci-dessus sabre les efforts que des personnes à travers le monde font pour tenter de trouver des solutions pour guérir les maladies émergentes d'origine infectieuse.

Wouahou ! J'arrive à « sabrer les efforts des chercheurs » avec huit mots ! Merci ! Je ne pensais pas avoir une telle influence sur le mode de la recherche. Et si lesdits chercheurs trouvent là, matière à stopper leurs recherches … il nous faudra alors discuter de leurs motivations.

Fin - Part 1

Dernière édition par Mo Yeh le Mer 12 Déc 2012 12:45, édité 2 fois.

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 20:07 

RĂ©ponse - Part 2

Citation:
Le deni médical concernant Lyme ça vous dit quelque chose ? 

Je crois que j'en ai largement profité sur une période d'environ trente ans. Mais je ne suis pas certain de « bien comprendre », n'étant pas dans la vérité, seulement dans le questionnement et la tentative de compréhension.
Citation:
 Le déni médical concernant les véritables causes de toutes les maladies émergentes... ça vous dit quelque chose ?
l'autisme et alzheimer soigné en psychiatrie...
le sclérose en plaque, la fibromylagie, le SFR... 

Le SFC, je vois ce que c'est, mais le SFR :?: …. Je sèche. Un éclairage de lanterne ? À moins que ce soit la Société Française de Rhumatologie !

Fin - Part 2

Dernière édition par Mo Yeh le Mer 12 Déc 2012 12:47, édité 2 fois.

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 20:16 

instructif le droit de réponse pour un peu je croirais voir un débat politique... enfin je dis ça je dis rien ( je peux mo yeh ?) :lol:

et la suite ? moi ça me plait bien j'apprend plein de choses..

canelle

MessagePostĂ©: Lun 20 FĂ©v 2012 20:21 

Tu peux, chère Canelle, tu peux!

J'en ai d'autres en réserve mais j'aime bien celle là : courte, précise, agaçante .... :lol: Bref! tout moi!

La suite va "viendre" mais faut me laisser le temps! Petit cerveau le Mo! :mrgreen:

MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012 00:04 

Conclusion - Part 3

Plus "personnel" et donc posé sur ma présentation.
http://www.sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=151&p=4892#p4892

MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 01:25 

Je ne suis pas modo, mais bon :
HĂ©, pas de violence, c'est les vacances ;)

La nattokinase fonctionne vraiment, elle est même citée dans un épisode de docteur House ( :lol: ). Et sans trop de risques pour les intestins apparemment, car elle est tirée d'une nourriture que les japonais mangent chaque matin sans avoir de problème : le natto. (des espèces de haricots fermentés avec une levure spéciale qui produit la nattokinase) et ceci depuis des siècles.

Le blog de Jenna est très bien documenté. Et meme s'il y a des liens vers des produits parfois un peu abusés au moins le contenu est lisible direct sans payer.
Des médecins utilisent ces protocoles anti biofilms, d'ailleurs c'est ptetre meme eux qui les ont crées :geek:

MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 08:16 

voui romain mais tu trouve ça ou la nattokinase ? moi y'a pas mal de plantes qi m'interresse bon de là à tester faut voir mais pas facile de se les procurer et avec mon petit foie faut que je fasse attention...

canelle

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]