Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MMS
MessagePostĂ©: Sam 17 DĂ©c 2011 09:09 

Bonjour

Quelqu'un ici aurait-il déjà essayé le dioxyde de chlore (ou MMS)

Voici quelques liens :

pdf Le Suplément Minéral Miracle : http://mmsfrance.com/MMS_tome1_sept08.pdf

Une vidéo que je n'ai pas encore regardé, je l'ai téléchargé pour la regarder tranquille chez moi :
Jim Humble et le MMS 1/4 : http://www.dailymotion.com/video/xejl1c_jim-humble-et-le-mms-1-4_news

MELODIE (MEtaux LOurds Detoxification Information Entraide) (une discussion intéressante) : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1746

Une autre discussion intéressante : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=3035&start=15

Une page avec beaucoup de liens intéressants : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5526-le-mms-ou-comment-s-autoguerir

Des prix (mais attention j'ai lu que certain fabricants n'hésitaient pas à vendre de l'arnaque..... ah bon ???... Tiens, c'est
bizarre ????... (^^)...) : http://mmsfrancais.com/

...... Perso, ça fait deux heures que je lis des discussions et j'ai trouvé les "pro MMS" plus simples et plus sympa (moins agressifs) que les anti-MMS..... Rien que ça, me fait plutôt pencher "pour"... je pense notamment au témoignage (j'ai perdu le lien) d'une femme qui parlait de ses oiseaux et d'une guérison inespérée sur un d'entre eux, d'un mal à la patte que je connais bien pour l'avoir vu et soigné plusieurs fois chez des oiseaux mais malheureusement toujours avec échec : au mieux l' oiseau survivait mais perdait sa patte... Cette femme disait : "je ne sais pas encore si le MMS va me guérir, je l'utilise sur moi depuis peu, mais ce produit soigne mes oiseaux de tous leurs maux et sans qu'ils en tombent malade alors pourquoi me ferait-il du mal à moi ?"
... Bien-sûr, en approfondissant, on se rend compte que ce produit n'est pas à utiliser à la légère et qu'il faut bien respecter un certain protocole (très bien expliqué sur la page du forum de MELODIE (les métaux lourds)..) ..

... Je crois que je vais finir mon expérience avec l'EPP (encore 4 mois d'utilisation avant le prochain WB pour une bonne comparaison avec les antibios) et que je vais commencer le protocole MMS.

Voilà, voilà.... Bonne journée à tous !

Sujet du message: Re: MMS
MessagePostĂ©: Dim 18 DĂ©c 2011 15:03 

Bonjour Eli,

Citation:
Quelqu'un ici aurait-il déjà essayé le dioxyde de chlore (ou MMS)

Je connais trois applications de ce produit :
- blanchir le papier;
- désinfectant;
- ou comme excellent initiateur d'explosion (produit assez instable). :mrgreen:

Utilisé pour désinfecter les piscines, l'eau du robinet (dans certaines régions) et sans oublier son utilisation dans le traitement des farines alimentaires. :oops:

Bon, je n'ai pas le temps de lire 130 pages et des plumes là, tout de suite mais je tâcherai de regarder ça.

Bon dimanche

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Dim 18 DĂ©c 2011 17:41 

Salut Eli,

Quand je dis que j'ai essayé plein de trucs c'est pas des blagues : j'ai aussi essayé le MMS :lol:

Déjà je dois te dire que apparemment des gens ont été améliorés avec, mais apparemment personne n' aguéri complètement de la maladie de lyme avec.
Il n'attaque peut être pas toutes les formes de la bactérie.

Normalement ce produit ne vaut rien, alors s'il est vendu à prix d'or c'est que c'est de l'arnaque. Si tu veux j'ai une marque, c'est mon frère qui en avait acheté je pourrai lui demander.

Moi j'ai arrêté car quand j'en prenais ça augmentait les brulure que j'ai à la boule de manière trop forte :(
Mais quand j'en prenais et que j'arrêtais après j'avais la patate, même "sexuellement" comme si les hormones marchaient mieux ou un truc du genre, lol.
Aussi au bout d'un semaine j'avais mal au bide. Voilà pour mon expérience.

Faut pas en prendre trop aussi, c'est important, et augmenter les doses de manière progressive.

Si tu veux essayer un traitement alternatif bien puissant, mais moins "hardcore", je te conseillerais plutot l'argent colloidal. J'ai eu des herx bien méchants avec ça. Par contre pas de mal au ventre, pas de gout de chlore, etc...
Un peu plus cher aussi. Si tu veux il y a une section dessus dans la forum.

MessagePostĂ©: Dim 18 DĂ©c 2011 17:48 

Lol, et t'inquiètes pas aux doses recommandées avec le MMS pas de risques d'explosion ^^

En fait ce qui est vendu sous le nom de "MMS" c'est du chlorite de sodium NaClO2, liquide et stable. C'est quand tu le mélange à l'acide qu'il se transforme en dioxyde de chlore : CLO2. C'est un gaz mais très soluble dans l'eau, alors il est dans l'eau quand le bois, c'est ça qui agit.

L'acide ça peut être du jus de citron, du vinaigre. Ca dépend du gout que tu préfères :lol:

MessagePostĂ©: Dim 18 DĂ©c 2011 18:25 

Et sinon oui c'est utilisé pour le traitement d'eau, ainsi que l'argent d'ailleurs.
Je crois qu'il y a un projet ou bien ça existe déjà, de faire des machines à laver qui ont des électrodes d'argent pour injecter de l'argent ionique dans l'eau de lavage. Pour que le linge se lave mieux et reste frais plus longtemps.

Pour le dioxide de chlore (MMS), moi j'en ai pas là où je travaille (les réseaux d'eau chaude sanitaire sont traités au chlore simple), mais ouais c'est assez connu le traitement d'eau au dioxyde de chlore et ça marche très bien. T'as un bidon de chlorite de sodium, un d'acide et une machine les mélange, produit le dioxyde de chlore et l'injecte dans l'eau.
Ca ne crée pas de déchets toxiques comme le chlore dans l'eau, même ça les élimine et aussi ça détruit les biofilms dans les canalisations. C'est moins utilisé que le chlore standart car c'est plus cher à l'installation. Par contre je crois que ça va moisn loin dans les réseaux que le chlore car ça réagit vite avec ce qui se trouve dans l'eau.

Donc avec le MMS faut faire gaffe si on est vieux et qu'on a des raisons de penser qu'on a des dépots de plaque dans les artères car il peut y avoir des risques que ça les décolle en les attaquant.

MessagePostĂ©: Jeu 12 Jan 2012 08:10 

Bonjour Mo Yeh et Romain !

je viens juste de trouver vos messages.. Je suis confuse, j'ai laissé tomber mon idée de MMS et j'avais oublié ce post et mes questions.....en tout cas, merci pour vos réponses !..... (et bienvenue sur "ma page", c'est là que je peux retrouver le plus facilement les conversations..... ^^)... (quand on a "plus de tête" fô s'organiser. Alors j'essaye ... ^^)

MessagePostĂ©: Lun 8 Juin 2015 08:02 

Le vendeur américain a été condamné il y a peu aux US. Ce serait peut-être une bonne idée de faire ça chez nous aussi ? :
http://www.justice.gov/.../seller-miracle-mineral...

Seller of “Miracle Mineral Solution” Convicted for Marketing Toxic Chemical...
JUSTICE.GOV

je suis plus de chquée de la dangerosité de certains traitements dits alternatifs , recomnandés en particulier sur certains groupe facebook
C'est, en ce qui me concerne une mise en danger de la vie de malades

MessagePostĂ©: Lun 8 Juin 2015 08:08 

Il y a un groupe de débunk des traitements soi disant alternatifs souvent vendus avec force proselytisme à des prix exorbitants ou conseillés sur des groupes de malades .

Cela provoque en moi une certaine révolte , tant la détresse des lymés est grande dans ce parcours du combattant

Je vous conseille donc de passer au crible de l'esprit critique la véritable valeur des produits conseillés avant de vous lancer dans des expériences ou des achats exorbitants
Tout le monde n'a pas la mĂŞme Ă©thique dans l'univers du naturel

Ici par exemple , une bonne analyse est faite sur la valeur réelle de chaque produit

https://www.facebook.com/groups/5721538185/

MessagePostĂ©: Lun 8 Juin 2015 08:18 

Bonjour,
Citation:
Je vous conseille donc de passer au crible de l'esprit critique la véritable valeur des produits conseillés avant de vous lancer dans des expériences ou des achats exorbitants

Je signe où ? ;) Mais avec mon système d'exploitation obsolète et mon disque du de quelques Mo ... dur dur !

Même si la médecine dite conventionnelle ne réagit pas toujours comme on pourrait le souhaiter, ce n'est pas une raison nécessaire et suffisante pour gober tout et n'importe quoi (au propre comme au figuré !)

Bonne journée :)

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Lun 8 Juin 2015 08:19 

Bonjour Mo Yeh

Tout Ă  fait .:-)

Bonne journée

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]