Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Protocole pour dĂ©truire les biofilms
MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 12:21 

Bonjour Romain, (c/o Marie-V)

Citation:
 Hé, pas de violence, c'est les vacances 

Il n'y a pas de violence, simplement des "réponses" !

Bonne journée @ tous et toutes

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

Dernière édition par Mo Yeh le Mer 12 Déc 2012 12:49, édité 1 fois.

MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 12:34 

Romain a Ă©crit:
Je ne suis pas modo, mais bon :
HĂ©, pas de violence, c'est les vacances ;)

La nattokinase fonctionne vraiment, elle est même citée dans un épisode de docteur House ( :lol: ). Et sans trop de risques pour les intestins apparemment, car elle est tirée d'une nourriture que les japonais mangent chaque matin sans avoir de problème : le natto. (des espèces de haricots fermentés avec une levure spéciale qui produit la nattokinase) et ceci depuis des siècles.

Le blog de Jenna est très bien documenté. Et meme s'il y a des liens vers des produits parfois un peu abusés au moins le contenu est lisible direct sans payer.
Des médecins utilisent ces protocoles anti biofilms, d'ailleurs c'est ptetre meme eux qui les ont crées :geek:

Merci Romain
Le protocole des biofilms a été mis point par le Dr Anju Usman. J'avais mis le lien.Et ça me fait mal de voir que le travail de ces personnes qui consacrent leur vie à faire des recherches, conférences, etc... pour aider les personnes malades puisse être ainsi dénigrées.
Pour plus d'info sur le Dr Usman merci de revoir le lien déjà donné : http://www.autismpedia.org/wiki/index.php?title=Protocols/Usman avec en bas de page le rappel des grandes lignes du protocole.
Et voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EaP_UboHtSc
intitulée : "Anju Usman, MD & Jane Casey Gut Recovery Program™: Symbiotics, Enzymes, Intestinal Biofilms, and beyond".

MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 13:37 

Re Mo yeh,

Pour avoir testé le MMS et l'argent colloidal, j'ai une petite expérience dessus.
Pour l'argent je suis sur à 2000% que c'est un antibiotique très puissant. J'ai des réactions plus fortes qu'avec la majorité des antibios classiques avec l'argent. Enfin ça dépend de la dose en fait.
Après est ce que c'est suffisant pour guérir de lyme par exemple, je ne sais pas, parceque je ne sais pas si ça attaque toutes les formes de la bactérie.
Le MMS je pense aussi que ça a une efficacité. En en prenant j'ai eu des réactions. Mais différentes de l'argent, et donc je ne serai pas sur à 100 % quand même. Mais je pense que sans parler de produit miraculeux, ça agit.

Pour l'argent ça coute un peu cher si tu l'achètes. Moi je le fais moi même, une fois que t'as l'appareil et les électrodes il n'ya que l'eau distillée à acheter, ça doit revenir à 4/5 euros le litre.
Pour le MMS ça ne coute rien. Tu as les bouteilles pour 10/15 euros et ça dure super longtemps une bouteille. C'est un produit aussi utilisé dans le traitement de l'eau (eau chaude sanitaire, piscines, etc...) Et là tu peux l'acheter en bidons de 50 litres le produit si tu veux ^^

Ce ne sont pas des produits faits pour soulager, mais pour tuer des bactéries, et éventuellement des virus. L'argent ce n'est pas un produit miracle, il vaudrait mieux voir ca comme un antibiotique à large spectre peu toxique, peu cher et efficace.
Moi ça ne m'a pas spécialement amélioré avec. Mais 3/4 mois d'antibios ne m'ont pas trop améliorés non plus. Et je troquerai volontiers l'azothromycine que je prend actuellement, me donne peu de réactiions de herxheimer et me défonce le bide contre de l'argent colloidal.

MessagePostĂ©: Ven 24 FĂ©v 2012 13:59 

Je me rends aux arguments.

http://www.autismpedia.org/wiki/index.php?title=Protocols/Usman me renvoyant Ă  : http://www.truehealthmedical.com/3901.html

Je n'oublie pas http://www.advancedhealing.com/blog/2009/09/25/dr-ettingers-biofilm-protocol-for-lyme-and-gut-pathogens/ que je ne manquerai pas d'aller consulter lors de mon prochain passage en Californie. Bon, il est chiropracteur mais aux USA .... ils ont le titre de Dr

Je me rends, c'est indiscutable.

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

Dernière édition par Mo Yeh le Mer 12 Déc 2012 12:50, édité 1 fois.

MessagePostĂ©: Sam 21 Jan 2017 16:49 

Bonjour, peut-on faire le point sur vos expériences avec le protocole d'Usman ?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]