Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VidĂ©o Ă  voir
MessagePostĂ©: Ven 13 Mai 2016 22:43 

Oui ça fait du bien de voir que les médias relayent plus l'information. C'est quand même décourageant de voir que pour nous en attendant cela ne change pas et que notre ministre de la santé ne bouge pas beaucoup sur le sujet ; pour moi elle est responsable ET coupable car elle sait depuis au moins 18 mois ce qu'il en est.

Et pensez que le 28 mai, lyme protest organise des manifestations nationales. Moi j'y serai Ă  paris.

peut-être SPA avec douleurs nomades devenues supportables avec l'alimentation seignalet. ML confirmée en juin 2015, présente sans doute depuis 50 ans avec nouveau symptôme.Un nouveau combat à gagner. Depuis 11 avril 2016 traitement à base d'HE.

MessagePostĂ©: Ven 15 Juil 2016 10:37 
Administrateur du site

VOici une vidéo de l'émission Magazine de Santé consacré à Lyme :

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_maga ... 35464.html

MessagePostĂ©: Mer 31 Mai 2017 07:01 
Administrateur du site

Enquête de santé sur France 5 du 30 mai 2017 :

MessagePostĂ©: Mer 31 Mai 2017 18:59 

L'émission était intéressante et aurait pu aller plus au fond car le professeur Peronne a bien expliqué les résultats dans d'autres pays et dont la france ne tenait pas compte mais pour les non initiés c n'était peut-être pas assez clair car assez technique.

Beaucoup d'espoir avec le professeur Teulieres et ses phages. J'ai hâte car j'ai des nouvelles manifestations cutanées et malgré le traitements le sentiment que le bout du chemin est loin.

Je suis en cure thermale et je discutais avec une soignante car je lisais le dernier livre de judith albertat et elle me disait qu'elle ne connaissait pas cette maladie alors que nous sommes dans une région boisée. Il reste vraiment un gros travail de prévention.

peut-être SPA avec douleurs nomades devenues supportables avec l'alimentation seignalet. ML confirmée en juin 2015, présente sans doute depuis 50 ans avec nouveau symptôme.Un nouveau combat à gagner. Depuis 11 avril 2016 traitement à base d'HE.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]