sos-lyme.com
http://sos-lyme.com/forum/

Nouvelle plainte pénale
http://sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=946
Page 1 sur 1

Auteur:  calande [ Dim 6 Mai 2018 12:40 ]
Sujet du message:  Nouvelle plainte pénale

Un collectif de malades de Lyme porte plainte au pénal contre de déni en France et demandent réparation (groupe Facebook)...Cette plainte est différente du Lymaction (détracteurs vs. labos/CNR).

Auteur:  JC-Yonne [ Sam 2 Juin 2018 13:34 ]
Sujet du message:  Re: Nouvelle plainte pénale

Merci... mais je n'ai pas facebook :pascontent2: j'ai donc recherché via google des infos sur cette (soit disant nouvelle plainte ) mais aucunes informations ! à mon avis c'est les suites de l'ancienne plainte ?

Moi je suis à 200 % ok pour que le test élisa dégage ! mais ce qui est le plus triste (honteux) c'est de voir que aucuns laboratoires ne cherchent pas de nouveaux médicaments pour vraiment guérir de cette saloperie de maladie :!: :!: car comme pour moi tous les Lymés au stade chronique ne s'en sorte pas !!

Comme le père Benoît Jaulhac avec son élisa à le bras très très long dans les hautes sphères du monde (pourri) médicale !! alors bonne chance pour les plaignants :super:

En attendant il faudrait changer cette loi qui dit qu'il faut que le test élisa soit positif pour avoir accès directement au test Western-blot all diag Mikrogen et gratuit !ou le test PCR .

Autre : Ils parlent les médias d'un vaccin pour Lyme :roll: oui super ! mais admettons qu'ils réussissent les labos à le mettre au point , que se passera t'il pour nous les malades de Lyme ? et bien rien bye bye... et circulez y à rien à voir :pascontent2: maintenant qu'on à un vaccin le reste on s'en fout :/

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/