Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arogance ou incompĂ©tence ?
MessagePostĂ©: Jeu 25 AoĂ» 2011 18:47 

SLT!

Et se faire traiter de MENTEUR!! en plus de nier le vécu - soit l'existence complète de l'intégrité de la personne- ...
C'est ainsi que j'ai lu la réaction de ce pédiatre
Il se permet de venir juste pour démolir...ne se mouille pas...ne débat pas...Et depuis, la réaction de l'interlocutrice du forum..m'a un peu fait froid!!(hors sujet dit-elle..grosso..)

Tout celà, comme depuis que je lis des témoignages Lyme ET d'après mes propres péripéties, [- tant que ces médicos n'ont pas vécu ce qui nous mine et qui n'apparait pas dans leurs bouquins sous cette forme....ben ...çà n'existe pas-}
m'amène à constater que tout celà ressemble fort à un COMPLOT..Comme si tous les postulants médicos avaient reçu en cours magistral la consigne : on n'a pas Lyme...pas en France..C'est dans la tête..Au pire çà se soigne en 8 jours...etc....
Pareil pour tout ce qui ne rentre pas dans les petites cases..et instructions correspondantes à ces médecins sécu qui ne peuvent qu'obéïr au pouvoir...C'est la raison pour laquelle il m'est arrivé de dire : inutile de se rendre malade pour ce qu'on ne peut pas changer..

Car nous sommes alors en "terrain de non droit"..On pourra crier..protester...çà n'aboutira jamais et çà vient de si haut que nul ne peut s'interposer/

Je rappelle que c'est juste mon opinion et n'engage que moi..Mais qu'est-ce que j'y crois fort!!!

Pour quelle raison ces rétentions de conclusions scientifiques ??

A quel retournement de situation si un jour le scandale est reconnu pouvons nous nous attendre...??
Car : je n'imagine pas que cela n'éclate pas un jour...NON ASSISTANCe à personnes en danger avec des ordres venus du plus haut ...çà j'y crois fort aussi..

Je délire??Peut-être....PAS :idea:

Vu que des pays voisins -outre la grande puissance Américaine- connaissent et reconnaissent ces pathologies, il me paraît impossible qu'un jour le scandale n'éclate pas..Et révèle des arcanes meurtrièrres devant être reconnues pour telles avec tribunaux à la clé..

Alors pour en revenir à ton lien....J'y vois la même maneuvre..bien injectée dès les premiers mois des études...ou bien lors du serment outrageant et indigne..

Sur un autre forum...il y eut un étudiant en médecine passionné par la cause...Plus de nouvelles depuis la dernière année universitaire... :?:

Je reviendrai exposer d'autres idées..si on veut bien...Là, le dos me dit stop!

A bientĂ´t..Coldman ..bien des choses :)

MessagePostĂ©: Jeu 25 AoĂ» 2011 18:48 

ps: dès le lendemain le post du pédiatre a disparu..

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 17:01 
cinule a Ă©crit:
SLT!

Et se faire traiter de MENTEUR!! en plus de nier le vécu - soit l'existence complète de l'intégrité de la personne- ...
C'est ainsi que j'ai lu la réaction de ce pédiatre
Il se permet de venir juste pour démolir...ne se mouille pas...ne débat pas...Et depuis, la réaction de l'interlocutrice du forum..m'a un peu fait froid!!(hors sujet dit-elle..grosso..)

Tout celà, comme depuis que je lis des témoignages Lyme ET d'après mes propres péripéties, [- tant que ces médicos n'ont pas vécu ce qui nous mine et qui n'apparait pas dans leurs bouquins sous cette forme....ben ...çà n'existe pas-}
m'amène à constater que tout celà ressemble fort à un COMPLOT..Comme si tous les postulants médicos avaient reçu en cours magistral la consigne : on n'a pas Lyme...pas en France..C'est dans la tête..Au pire çà se soigne en 8 jours...etc....
Pareil pour tout ce qui ne rentre pas dans les petites cases..et instructions correspondantes à ces médecins sécu qui ne peuvent qu'obéïr au pouvoir...C'est la raison pour laquelle il m'est arrivé de dire : inutile de se rendre malade pour ce qu'on ne peut pas changer..

Car nous sommes alors en "terrain de non droit"..On pourra crier..protester...çà n'aboutira jamais et çà vient de si haut que nul ne peut s'interposer/

Je rappelle que c'est juste mon opinion et n'engage que moi..Mais qu'est-ce que j'y crois fort!!!

Pour quelle raison ces rétentions de conclusions scientifiques ??

A quel retournement de situation si un jour le scandale est reconnu pouvons nous nous attendre...??
Car : je n'imagine pas que cela n'éclate pas un jour...NON ASSISTANCe à personnes en danger avec des ordres venus du plus haut ...çà j'y crois fort aussi..

Je délire??Peut-être....PAS :idea:

Vu que des pays voisins -outre la grande puissance Américaine- connaissent et reconnaissent ces pathologies, il me paraît impossible qu'un jour le scandale n'éclate pas..Et révèle des arcanes meurtrièrres devant être reconnues pour telles avec tribunaux à la clé..

Alors pour en revenir à ton lien....J'y vois la même maneuvre..bien injectée dès les premiers mois des études...ou bien lors du serment outrageant et indigne..

Sur un autre forum...il y eut un étudiant en médecine passionné par la cause...Plus de nouvelles depuis la dernière année universitaire... :?:

Je reviendrai exposer d'autres idées..si on veut bien...Là, le dos me dit stop!

A bientĂ´t..Coldman ..bien des choses :)

Arf !on doit faire face à l'égo surdimensionné de nos 1/2 dieux de médecins et comme tu dis à ce "complot" qui le jour où on trouvera un vaccin deviendra priorité nationale point de vue santé publique puisque l'industrie pharmaceutique pourra enfin faire son beurre !!! je vois bien "vaccin obligatoire"

Bref je te conseille un peu de lecture :
judith albertat "maladie de lyme mon combat pour retrouver la santé"
et ce lien

http://pryskaducoeurjoly.com/wp-content ... 9rence.pdf

je te conseille mĂŞme de le diffuser autour de toi et de le sauver avant que big brother ne le supprime

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 17:16 

Fichier(s) joint(s):
pelle_plage.jpeg [4.29 Kio]
Téléchargé 676 fois

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 18:15 

Bonjour.. :idea:

Mo Yeh a Ă©crit:
er(s) joint(s):
pelle_plage.jpeg
Merci, MĂ´ Yen :idea: et gros smack

La même en bleu océan.. :P

ps1 : depuis un an....On n'est pas restés (ées) le nez dans le château de sable...
ps2 : Ă  ce jour je changerais certains termes..Dont => complot.
ps3 :
J'arrĂŞte lĂ , car.....Pelle rouge sang :lol:

Au revoir :idea:

la C(vraiment)

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 18:20 

Vos désirs sont des ordres, pour moi, chère, très chère Cinule.

Si tĂ´t dit, si tĂ´t fait ....

Fichier(s) joint(s):
pelle_rateau.jpeg [4.53 Kio]
Téléchargé 673 fois

Heu! Je t'ai rajouté un râteau .... des fois que tu veuilles ramasser les coquillages :oops:

PS : je te rajoute un seau?

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 18:57 

Yes!!!!!Mon cher Maître Mot..

Troué le seau : tu sais , comme les poêles à châtaignes...
Tu comprends que comme çà....Le sable peut "couler"...

Le rateau :shock: nan merci...çà ira comme çà :lol:

N.B: le " mĂŞme en bleu " devait se lire : je mets la mienne...Itou!=> d'une aut'' couleur..
Mais çà le fait comme çà aussi..

C'est l'été et ses plaisirs...Quand même :!: :!: Merci le fofo ;)
Pour tous : :) :) :) :) :)

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 21:57 
cinule a Ă©crit:
Yes!!!!!Mon cher Maître Mot..

Troué le seau : tu sais , comme les poêles à châtaignes...
Tu comprends que comme çà....Le sable peut "couler"...

Le rateau :shock: nan merci...çà ira comme çà :lol:

N.B: le " mĂŞme en bleu " devait se lire : je mets la mienne...Itou!=> d'une aut'' couleur..
Mais çà le fait comme çà aussi..

C'est l'été et ses plaisirs...Quand même :!: :!: Merci le fofo ;)
Pour tous : :) :) :) :) :)

je ne comprends pas c'est ça que vous avez vu sur mon lien ?

MessagePostĂ©: Mer 8 AoĂ» 2012 22:12 

Non, en fait le lien est mort, je crois. Car cela ne m'a conduit nulle part! Mais bon, je suis une bille en informatique, alors ...

Non, en fait ce lien fonctionne, je parlais en fait de celui vers l'AFSSAPS qui est mort :oops: Je suis un peu paumé dans les posts !!!!

En fait, It's a private joke avec 6nule! On est resté un peu jeune!

MessagePostĂ©: Jeu 9 AoĂ» 2012 08:24 
Mo Yeh a Ă©crit:
Non, en fait le lien est mort, je crois. Car cela ne m'a conduit nulle part! Mais bon, je suis une bille en informatique, alors ...

Non, en fait ce lien fonctionne, je parlais en fait de celui vers l'AFSSAPS qui est mort :oops: Je suis un peu paumé dans les posts !!!!

En fait, It's a private joke avec 6nule! On est resté un peu jeune!

Chuis pas une vioc nan mais oh !!!!

Je veux bien le copier coller mais il fait 11 pages ! Je l'ai enregistré dans mon pc !

Et si vous allez lĂ  :
http://www.google.fr/search?hl=fr&site= ... xdcxHMI-kk

et qu'ensuite vous cliquez sur le lien pdf : "conférence sur la Borreliose (maladie de lyme) "

ça donne quoi ?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]