Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Toutes vĂ©ritĂ©s Ă  certains mĂ©decins n'est pas bonne Ă  dire !
MessagePostĂ©: Dim 29 Avr 2018 10:23 

Bonjour ,

VoilĂ  mon histoire qui pourra peut-ĂŞtre vous servir ?

J'ai un médecin pour Lyme qui me satisfait mais un médecin traitant qui ne me satisfait pas.

J'ai donc décidé de chercher un autre médecin traitant et j'ai pris contact avec un médecin généraliste qui d'après des personnes et un médecin que je connais disent qu'il est très bien.

J'ai réussi rapidement à avoir un rdv avec lui en ce mois d'avril 2018 :super:

Mais après quelques question de sa part son mon profil , très vite quand je lui ai dit que j'avais lyme au stade chronique et que j'était suivi par un médecin hors de ma région, il m'a demandé si j'avais un traitement ? ma réponse oui depuis 1 an et quand je lui ai montré juste 2 ou 3 traitements de mon médecin pour lyme là il est resté bouche bée devant un des traitements ! (en plus il à vu son Nom sur l'ordonnance :pascontent2: ).

Et là sa réponse à été directe ! désolé Mr mais je ne peut pas vous prendre comme patient :nono: au vu des traitements importants que vous prenez ! alors prenez comme médecin traitant le médecin qui vous soigne pour Lyme !

Ma réponse : Mais bien sur !... prendre un médecin qui est à 2.30 hrs de route :roll:

Bien sur à 3 reprises ! j'ai dit à ce médecin que je cherchais uniquement un nouveau médecin traitant mais pas pour qu'il me suive pour Lyme ! du fait que j'ai déjà un médecin spécialement pour cette maladie !!

Malgré cela , il m'a répondu désolé Mr mais c'est Non ! :nonon:

Je lui ai dit mais ou est le problème Docteur ? mon médecin traitant actuel est au courant que je suis suivi par un autre médecin pour Lyme et il ne voit pas de problème à cela !

Il m'a demandé ( eu le culot) si il pouvait faire une photocopie d'un des traitement :roll: et là j'ai repris de ses mains le traitement et mes autres documents sur son bureau et je lui ai dit non ! hors de question sachant que vous ne voulez pas de moi comme patient etc... etc... et pourquoi en faire de cette copie du traitement ?

Comme il avait été choqué de voir mes traitements et le nom du médecin ! je lui ai dit merci de ne pas allez chercher des problèmes à ce médecin qui est très compétant pour Lyme chronique et qu'il savait ce qu'il faisait contrairement à la plupart des médecins qui ne connaissent pas lyme au stade chronique !! il m'a répondu que non , car il n'avait aucun intérêt à le faire .

Je rajoute : comme c'est aussi un médecin qui bosse dans le même centre médical qui m'avait dit qu'il était bien , je lui ai donc envoyé un mail en lui disant ce qu'il s'était passé du refus du médecin de me prendre comme patient à cause de Lyme et des traitements du Dr X etc...

Il m'a répondu qu'il allait le voir pour en discuter avec lui ! à suivre...

Conclusion: Ne sachant pas ce qu'il allait se passer (sa réaction) ? je n'aurai pas du lui dire que j'avais Lyme + lui montrer les traitements du Dr X !

Alors attention , voilà ce qu'il peut se passer pour vous les Lymés si vous recherchez un médecin traitant !

Bien Ă  vous toutes et tous :hello:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]