Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Co-infection - champignon Mucor
MessagePostĂ©: Ven 22 Sep 2017 12:16 

Oui ... quel gâchis, tu as raison :/

Perso, pour garder au mieux le moral, je me concentre sur l'avenir
Ce matin, je suis allée voir ma toubib "standard", et lui ai montré les résultats ... elle m'a dit : je n'y comprend rien :lol: et je n'ai pas le temps de faire des recherches sur le sujet, je la crois, elle est débordée, trop de malades "normaux" pour qu'elle puisse trouver le temps pour ça. Mais elle reconnaît qu'il y a d'énormes lacunes, et que la recherche devrait s'y pencher ... on peut être tranquilles ... d'ici 15 ans on en saura plus :lol:

Donc, va falloir que je cherche quelqu'un qui puisse un peu connaître, ça va encore prendre du temps :lol:

J'ai vraiment très envie de m'engager un peu dans la "lutte" pour faire un peu connaître la problématique, je n'ai encore aucune idée quoi faire. Et je crois quand même que chaque toubib qu'on aura un peu sensibilisé à la question pourra avoir une réponse plus adaptée au prochain patient qui arrivera avec ces symptômes ...
On n'a pas de chance de "tomber" dans une maladie encore trop nouvelle, trop peu investiguée, c'est pas de chance ...
Mais j'ai envie de positiver, en me disant que je participe ainsi à mieux la faire connaître :) et peut-être, avec toutes les autres personnes concernées, pouvoir faire avancer un peu les recherches

MessagePostĂ©: Sam 23 Sep 2017 07:43 

Bonjour bibi !
Je ne sais pas pourquoi, ton message m'avait échappé !

Oui, excellente idée ... je vais peut-être aussi profiter de faire cet examen !

Mille mercis !
(p.s. je te comprends bien, je suis hyper reconnaissante envers ma coiffeuse qui m'a permis de faire déjà ce premier test en Allemagne ! il y a ... le premier amour ... et le premier test de Lyme :lol: )

MessagePostĂ©: Sam 23 Sep 2017 12:31 

Bonjour,

Beancoup de médecin traitant "connaissent" lyme mais vraiment que les bases ou voir même pas du tout = pour eux lyme se guéri avec seulement un antibiotique sur 4 ou 6 semaines ,certain ne donne que 15 jours d'antibiotiques et n'en parlons plus :roll:

Le stade chronique ils ne connaissent pas ou cela n'existe pas :roll:

Pour les résultats sérologiques idem ils ne savent pas les interpréter :nono:

Mon médecin traitant quand je lui ai montré un test W-Blot m'a dit "merci" mais j'y connais rien et il à repoussé la feuille du test sur son bureau vers moi :((

La plupart des services des maladies infectieuses , neurologue, idem ne connaissent que très peu Lyme surtout chronique ! ou ils se base sur le minable consensus de 2006 etc... :roll:

faire le test Elistop Ă  180 euros ouai c'est bien !... bien que... car il ne cherche pas les co-infections ,parasites et virus transmis par la tique !

Mais gros le problème encore "aujourd'hui" et qu'il n'y à toujours pas de nouveaux traitements plus spécifique pour complètement guérir de la complexe maladie de lyme ! sauf quelques uns arrivent à s'en sortir :super:

Non ! je ne suis pas pessimiste ! mais mĂŞme par exemple le professeur PĂ©rronne de dit aussi !

C'est pour ça que certain médecin en fonction de nos résultats sérologiques et de nos symptômes tape large au niveau des médicaments pour essayer par élimination de voir si grâce à certains médocs , si certains symptômes ont disparu ou pas !

bref ! rien n'est simple

Mon message s'adresse bien sur aux Lymés au stade chronique de Lyme et n'on pas au stade primaire qui quand c'est pris à temps se guéri plus "facilement" voir totalement ;)

Bien Ă  vous tous ;)

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]