sos-lyme.com
http://sos-lyme.com/forum/

Lyme - traitement avec le jeûne ?
http://sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=906
Page 1 sur 1

Auteur:  Arianette [ Mer 20 Sep 2017 19:02 ]
Sujet du message:  Lyme - traitement avec le jeûne ?

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas encore consulté la doctoresse qui est sensé confirmer le diagnostic, mais d'après ce que je comprends ... j'aurais en effet bien la maladie de Lyme, version chronique ... Comme presque tout le monde, j'ai traversé une infinie période d'errance médicale, pendant laquelle les médecins ont presque fini par réussi à me convaincre que tout ça était dans ma tête ... et j'avoue que je reçois ce diagnostic avec une joie infinie ! Même si le traitement n'est pas facile, mettre enfin (après 8 ans !) un mot, une description sur ce qui se passe en moi, et pourquoi je suis si mal, c'est vraiment la plus belle des choses qui pouvait m'arriver :)

Pendant ce long chemin, en désespoir de cause, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des jeûnes, qui m'ont chaque fois fait beaucoup de bien, en tout cas pendant une période, je revivais un peu :)

Est-ce que quelqu'un a un avis sur le traitement avec les jeûnes ? Peut-être en alternance avec de la phytothérapie ?

Mille mercis !
Ariane

Auteur:  Lymitée [ Mer 4 Oct 2017 04:54 ]
Sujet du message:  Re: Lyme - traitement avec le jeûne ?

bonjour ma spécialiste ma recommandé de faire des jeunes. je n'ai jamais fait encore mais je ne vais pas tarder

Auteur:  JC-Yonne [ Mer 10 Jan 2018 15:00 ]
Sujet du message:  Re: Lyme - traitement avec le jeûne ?

Bonjour Lymitée ,

Je ne suis pas sur facebook mais j'ai lu entre autre via ton lien => Si toutes les associations pouvaient s’unir cela serait bien.

Moi je le dis depuis des mois ! je ne comprend pas pourquoi les 2 ou 3 associations en France ne s'unissent pas ?? :nono: pourtant l'union fait la force !!!!! et que font-elles depuis des années ?? chacune est dans son coin à faire je ne sais quoi ?? :pascontent2:

il faudrait que les médecins et professeurs qui s'occupent de nous se rassemblent et montent au créneau ! et demander à être reçu par notre jeune président Macron !

Il faut que ça bouge ! car sinon ce n'est pas prêt de changer pour nous les malades :nonon:

être + ou moins soigné depuis des années avec et toujours les mêmes des antibiotiques :/ qui en plus ne sont pas tout à fait efficaces et spécifiques , alors à quand des nouveaux médicaments plus adaptés à Lyme chronique ??

PS: mon médecin pour lyme va préparer une pétition ! à suivre... ;)

Bien à vous tous

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/