Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Forum en sommeil depuis...
MessagePostĂ©: Jeu 26 Sep 2019 09:27 

Hello ,

Oui ce forum est depuis quelques mois en mode sommeil !

Plus personne ne vient pour donner quelques nouvelles et je trouve cela dommage :/

Moi j'ai une grosse "tuile" qui met tombé dessus en Mai 2019 :/ je n'avais pas vraiment besoin de ça !!

Opération assez importante en Juillet et c'est parti pour un suivi de au moins 5 ans .

Du coup à cause de cette opération mon système est bien tombé dans les choux !!

Bien sur et malheureusement Lyme en à profité pour se réveiller et du coup mes symptômes ("bestioles") dans les jambes ont augmentés un peu plus et parfois j'ai à nouveau mes picotements un peu fort vers les pieds . Conclusion il faut retaper sur Lyme !

Alors système D ;) Comme il me restait une ordonnance sous le coude pour au cas ou... j'ai commencé à prendre depuis 2 jours Azithro" 250 pour 1 mois (je vais peut-être faire une coupure d'une semaine ou 10 jours et reprendre ) qui pour moi m'avait donné dans un de mes dernier traitement satisfaction.

Ah oui logiquement la candidose est revenu aussi ! picotements visages et ailleurs , irritations cuir chevelu et que très légèrement et parfois irritation juste au dessus du menton . Idem je traite !

Et puis un peu vitamine C , gélule de huile de foie de morue et vitamine D en gélule .

Bref... je fais ma popote pour pas cher ! ;)

Sinon je pratique toujours la randonnée pédestre :super:

Et vous , Capricorne , Sandra et les autres comment allez vous ? bien sur vous n'êtes pas obligé de me répondre .

Bien Ă  vous toutes et tous :hello:

Sujet du message: Re: Forum en sommeil depuis...
MessagePostĂ©: Jeu 24 Oct 2019 08:34 

Bon et bien je vois que malheureusement que personne n'à réagi à mon message :naah: surtout un peu déçu par celles et ceux avec qui j'ai échangé des messages et téléphone avec beaucoup plaisir !

Sandra et Capricorne vous avez mes coordonnées alors à l'occasion à vous de jouer !...

si plus de nouvelles , je vous souhaite plein de bonnes choses :super:

Je pense que la plupart des personnes sont passés à autre chose ou essayent de penser à autre chose ! comme nous savons toutes et tous que Lyme chronique nous l'aurons à vie et que nous savons comment améliorer notre , la freiner et la gérer !

De toute façon depuis des années y à aucune d'avancée , de recherche au niveau de nouveaux médicaments plus efficaces et spécifiques !et pas un seul 1 euro de versé de la part du gouvernement pour la recherche :nono: Alors comme y à rien de réjouissant et que ce forum est complètement endormi , je vais donc fermer mon profil (JC-Yonne) et moi aussi passer à autre chose :super: "à chacun son chemin" :hello:

Bien Ă  vous tous ;)

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]