sos-lyme.com
http://sos-lyme.com/forum/

Juste quelques news
http://sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=954
Page 1 sur 1

Auteur:  JC-Yonne [ Sam 10 Nov 2018 11:14 ]
Sujet du message:  Juste quelques news

Bonjour à tous ,

J'ai revu mon médecin ce 6 Novembre .

Bon, nous avons fait le point sur mes symptômes : ceux qui sont toujours présent et ceux (le peu ) qui ont disparu ou quasiment pour certain.

Avec son dernier traitement => Claritromycine 500 je n'ai pas vu une amélioration concernant mes symptômes surtout aux Jambes :nono:

Par contre contrairement à l'ancien Doc" elle dit que ce n'est pas (vraiment) de la neuropathie des petites fibres qui me cause mes différents petits symptômes surtout dans le bas des jambes et des petites trémulations de certains muscles :fesses ,haut des bras bref un peu partout.

Ok , mais alors c'est du à quoi exactement ? les résultats d'une attaque d'une borrélia à une époque qui aurait causé des blessures aux petits nerfs ? ou autre chose ? Ben voilà , idem on tourne encore en rond :pascontent2: De toute façon elle dit comme aussi le médecin qui avait trouvé mon Lyme en octobre 2017 que les symptômes neurologiques si cause attaque des nerfs , seront très long à disparaître ou resteront à vie .

Par contre je n'ai plus mes sensations d'écoulement "d'eau fraîche" sur le dessus des mains mains et les très petits picotements idem sur le dessus des mains = enfin une petite victoire :super: Mais ces symptômes n'étaient-ils pas causé par le dernier gros traitement de l'ancien Médecin en Mai 2018 ?

Les petits picotements sur le visage surtout le soir idem presque disparu mais pas complètement :)

Le médecin qui à une nature positive (ça change de mon ancien Doc" ) à quand même voulu par élimination me redonner un traitement avec cette fois ci avec Azithromycine 250 que je n'ai jamais eu : 2 comprimés par jour le matin et sur "seulement" 3 jours par semaine et cela durant 3 semaines avec pose de 10 jours et rebelote pour idem 3 semaines que je vais commencer Lundi 12/11.J'en connais un , mon estomac qui va encore faire la tête :pascontent2:

Par contre elle ne me donne pas de vitamines pourquoi ?

Je vous avoue que je vais encore vraiment me forcer ! à suivre ce traitement sans vraiment savoir si ça vaut le coup ou pas ? car vu les tas de gros traitements que j'ai ingurgité depuis 1 an et demi je fini par 1/ ne plus y croire et 2/ en avoir ras le bol car les antibiotiques finissent plus par faire bobo à certains organes que de véritablement me "guérir" de Lyme :pascontent2:

Conclusion à ce jour je n'ai malheureusement pas une grande amélioration au niveau de mes symptômes jambes et petits tressautements musculaires :/ donc je suis déçu que pas trop d'amélioration !

Que va pouvoir changer Azithromycine ?

Bien à vous tous :hello:

Auteur:  Capricorne [ Dim 11 Nov 2018 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Juste quelques news

Salut JC,

j'espère quand même que tu vas voir une amélioration. Et c'est déjà bien si certains de tes symptômes ont diminué, voire disparu, même si ce n'est pas les plus importants.

Courage pour la suite !!

C.

Auteur:  JC-Yonne [ Dim 11 Nov 2018 22:25 ]
Sujet du message:  Re: Juste quelques news

Bonjour Capricorne :hello:

j'espère que tu vas bien et que tes symptômes dans les jambes n'ont pas augmenté voir même disparu ?

Tu avais eu Azithromycine par notre médecin ?

Oui c'est déjà bien que les "coups d'aiguille" ou "coups de poignard" au niveau des pieds ont quasi" disparu idem pour les picotements sur les mains tout comme les sensations écoulement d'eau sur les mains :super:

Par contre pour les "bestioles" etc... dans le bas des jambes là ce n'est pas le top :/ et j'ai encore parfois mais bien moins souvent , les petits picotements léger sur le visage le soir :) mais pourquoi uniquement le soir ces picotements mystère ?

je dois faire quelques analyses au labo" : pour les reins , Transaminases , créatinine etc...


Merci de m'avoir répondu car ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de soutien .

Bien à toi et à + :hello:

Auteur:  Capricorne [ Jeu 15 Nov 2018 08:29 ]
Sujet du message:  Re: Juste quelques news

Bonjour,


je crois que oui j'avais eu ce médicament, mais plus trop sûre... Clarithromycine, celui c'est sûr et certain.
Sinon, pour mes symptômes, ça a plutôt tendance à stagner. J'essaie de faire avec. Je n'ai plus de traitement depuis 2 mois et je ne vois rien augmenter, c'est déjà ça. De tout façon, le médecin m'a toujours dit que si jamais ça revenait, il fallait évidemment que je vienne la voir. En attendant, je préfère rester sans traitement, tant que c'est possible, c'est quand même mieux pour l'organisme.

Bises
C.

Auteur:  JC-Yonne [ Sam 17 Nov 2018 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Juste quelques news

Bonjour Capricorne ;)

Ok pour tout

Bon , c'est déjà bien que tes symptômes sont stable qui n'augmente pas !

oui il est préférable dans la mesure du possible de ne pas prendre d'antibiotique à long terme car ce n'est pas le top pour l'organisme (effets indésirables ) et je sais de quoi je parle !

Là je pense que pour mon cas le Doc à voulu cette fois ci et par élimination tester cet Azithromycine pour voir si cet antibio va supprimer ou pas ? mes symptômes surtout ceux des jambes .Après pour mes petits tressautements musculaires à divers endroits que je n'ai pas tous les toujours c'est à suivre...

Après la fin de ce traitement et suivant les résultats , je ne sais pas si elle va continuer l'antibiothérapie ?

Elle m'a dit comme pour toi , que si par chance mes symptômes disparaissaient grâce au traitement (j'en doute) je ne reviendrai vers elle que si ça cela revenait .(je la revois quand même début janvier).

Là j'ai quelques analyses à faire : les transaminases , creatinine avec clairance etc...

J'aurai bien voulu comme beaucoup d'entre nous voir le Pr Pérronne ! qu'il me donne son avis concernant mon cas , par rapport à mes symptômes et les traitements que j'ai eu etc... mais à mon avis il ne me prendra pas :nono:

Bon week end à toi et surtout garde le moral :super:

Biz

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/