Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'infos Info sur la CLARITHROMYCINE 500
MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2018 12:21 

Bonjour ,

Mon médecin m'a prescrit ce médicament (Clarithromycine 500) 2 x par jour = 20 jours arrêt 10 jours et reprise 20 jours .

Là le 15/09 j'en suis qu'au dixième jours .

https://eurekasante.vidal.fr/medicament ... GARAN.html

c'est pour combattre ma Candidose ou je suis positif et aussi pour ma Chlamydiae pneumoniae positif aussi et pourtant je n'ai pas de symptĂ´mes de la chlamydiae !
j'ai lu que => Le développement du candida albicans est, le plus souvent, la conséquence de l’usage répétitif d’antibiotiques ! ce qui à été mon cas vu la quantité importante d'antibiotiques que j'ai eu durant 1 an !! :pascontent2:

En plus le Doc m'a prescrit du Fungizone 10% => 2 petites cuillères 2 fois par jour qui est pour la candida pour le tube digestif etc...

je dois subir à cause de ce médicament Clarithromycine 500 au moins 2 de ses effets indésirables comme on peut souvent le lire sur le Net = acouphènes :/

Donc j'ai surtout des acouphènes de type sifflement et aussi parfois comme une pression sanguine durant 2 secondes en haut du cou et derrière le crane quand je change de position au lit , de la position sur le coté gauche par exemple pour me mettre sur le coté droit . Je fais aussi de la tachycardie battement irréguliers, par moment dans la journée.

Est-ce que Clarithromycine 500 peut provoquer un dérèglement (une augmentation) de la pression sanguine ? d'ou mes acouphènes et pression derrière haut de la nuque quand je suis allongé ? :pascontent2:

Ah franchement si c'est à cause du médoc , la chimie ce n'est pas le top ! :nono:

Bien sur si les effets indésirables continuent je vais en parler à mon ce médecin .

Merci pour vos réponses :super:

Bien Ă  vous ;)

Sujet du message: Re: Besoin d'infos Info sur la CLARITHROMYCINE 500
MessagePostĂ©: Lun 17 Sep 2018 18:59 

oui Jc, clarithromycine peut avoir des effets sur le coeur.
Comme bcp d'autre médoc.

J'ai fait un Herx cardiaque avec un Ă©quivalent, l'azithromycine.
Bien sur j'ai stoppé la prise du médoc jusqu'à arrêt du Herx et repris après.
Dans les effets cardiaques, il faut se méfier, si c'est trop gênant parles en au médecin en effet.

Je suppose que tu as des probiotiques aussi, n'oublies pas de les prendre Ă  distance de l'antibio, soit le soir tard au moment du coucher par exemple.

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

Sujet du message: Re: Besoin d'infos Info sur la CLARITHROMYCINE 500
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2018 08:19 

Hello Sandra ,

ben je prend de l'Oméprazole et de L'Ultrabiotique 10 milliards pour la flore . oui je les prend le soir avant d'aller me coucher ;)

Oui concernant de le signaler au médecin pour mes 2 ou 3 effets indésirables j'ai eu sa secrétaire et là j'attend qu'elle me rappel :pascontent2: j'attend quand même depuis presque 2 jours !!! et là ce matin je vais rappeler la secrétaire :roll: bref... ça me gonfle un maximum tout cela :/ toujours se battre c'est usant !!

Je voudrais aussi avoir une adresse mail soit de la secrétaire pour qu'elle lui transmette ou de ce médecin ! car ce n'est pas pour un rhume mais une maladie importante Lyme et en plus je ne suis pas proche de chez elle !

Bien Ă  toi et courage ! :hello:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]