sos-lyme.com
http://sos-lyme.com/forum/

Les Forums en perte de vitesse !
http://sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=952
Page 1 sur 1

Auteur:  JC-Yonne [ Sam 15 Sep 2018 10:03 ]
Sujet du message:  Les Forums en perte de vitesse !

Bonjour à toutes et tous ,

je m'aperçois surement comme beaucoup de personnes , que ce forum comme beaucoup d'autres , sont de moins en moins fréquentés :/ bref... les forum en général sont en train s'éteindre à la vitesse grand V surement à cause des réseaux sociaux comme facebook etc... ou perso je ne suis pas connecté !

Alors si c'est la cas , qu'il y à t-il de plus en terme d'informations concernant Lyme chronique à ce jour ? , Nouveaux médicament ? ,traitements ? ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponse :hello

Auteur:  Sandra28 [ Lun 17 Sep 2018 18:54 ]
Sujet du message:  Re: Les Forums en perte de vitesse !

Bonjour Jc,

Pour être sur les réseaux sociaux et suivre différentes pages "Lyme", je peux te dire que j'appréciais avant, car à plusieurs on a toujours un relais d'infos.
Mais depuis les recommandations de la HAS, suivies de la période estivales, là il n'y a pas plus vraiment d'infos, à part d'anciennes infos qui reviennent histoire de...

je crois, que beaucoup d'entre nous, sommes maintenant dans l'attentisme. On a attendus tellement longtemps le PNDS, que lorsque ce dernier transformé en recommandations est sortis, je crois que ça nous a mis KO, ou désabusée (enfin c'est mon cas), certains attendent aussi beaucoup des fameux centre de recherches dont -pour le coup- il n'y a aucun semblant d'infos.

Quand aux associations, à part parlementer sur un changement de statut (probablement) nécessaires ou du prochain world protest, je n'ai rien de concret pour nous les malades.
Le DDG a fait dernièrement un vidéo qui m'a parue tellement surréaliste que je me suis demandé si on ne marchait pas sur la tête. Il parle de maladie de l'ame et s'est fait soigné donc son ame, ce qui la cloué en fauteuil roulant. Il parle du cannabis, de l'huile bref, je suis contre un patch anti-douleur qui viserai à soigner la conséquence de nos douleurs en oubliant la cause, et j'en passe...

Bref, impression que tout fout le camps comme dirait ma grand mère.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/