Bonjour Ă tous ,
J'ai revu mon médecin ce 6 Novembre .
Bon, nous avons fait le point sur mes symptômes : ceux qui sont toujours présent et ceux (le peu ) qui ont disparu ou quasiment pour certain.
Avec son dernier traitement => Claritromycine 500 je n'ai pas vu une amélioration concernant mes symptômes surtout aux Jambes
Par contre contrairement à l'ancien Doc" elle dit que ce n'est pas (vraiment) de la neuropathie des petites fibres qui me cause mes différents petits symptômes surtout dans le bas des jambes et des petites trémulations de certains muscles :fesses ,haut des bras bref un peu partout.
Ok , mais alors c'est du à quoi exactement ? les résultats d'une attaque d'une borrélia à une époque qui aurait causé des blessures aux petits nerfs ? ou autre chose ? Ben voilà , idem on tourne encore en rond

De toute façon elle dit comme aussi le médecin qui avait trouvé mon Lyme en octobre 2017 que les symptômes neurologiques si cause attaque des nerfs , seront très long à disparaître ou resteront à vie .
Par contre je n'ai plus mes sensations d'écoulement "d'eau fraîche" sur le dessus des mains mains et les très petits picotements idem sur le dessus des mains = enfin une petite victoire

Mais ces symptômes n'étaient-ils pas causé par le dernier gros traitement de l'ancien Médecin en Mai 2018 ?
Les petits picotements sur le visage surtout le soir idem presque disparu mais pas complètement
Le médecin qui à une nature positive (ça change de mon ancien Doc" ) à quand même voulu par élimination me redonner un traitement avec cette fois ci avec Azithromycine 250 que je n'ai jamais eu : 2 comprimés par jour le matin et sur "seulement" 3 jours par semaine et cela durant 3 semaines avec pose de 10 jours et rebelote pour idem 3 semaines que je vais commencer Lundi 12/11.J'en connais un , mon estomac qui va encore faire la tête
Par contre elle ne me donne pas de vitamines pourquoi ?
Je vous avoue que je vais encore vraiment me forcer ! à suivre ce traitement sans vraiment savoir si ça vaut le coup ou pas ? car vu les tas de gros traitements que j'ai ingurgité depuis 1 an et demi je fini par 1/ ne plus y croire et 2/ en avoir ras le bol car les antibiotiques finissent plus par faire bobo à certains organes que de véritablement me "guérir" de Lyme
Conclusion à ce jour je n'ai malheureusement pas une grande amélioration au niveau de mes symptômes jambes et petits tressautements musculaires

donc je suis déçu que pas trop d'amélioration !
Que va pouvoir changer Azithromycine ?
Bien Ă vous tous