Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: maladie de lyme et western blot
MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2018 10:06 

Bonjour ,

Ben voilà le problème de faire des tas d'analyses complexes et qui coûte cher ! pour finalement
que quasi" personne n'est capable de les interpréter et nous dire si c'est lyme ou pas ? bref... on marche sur la tête :roll:

je pense logiquement que c'est à ton médecin ou le laboratoire => le Biologiste de d'expliquer tout cela pour les CD et pour les recherches TH1,TH TH17 idem c'est à eux de te les expliquer .

Pour=> si ton PCR négatif et ton Western-blot etc... sont négatifs là oui il faut chercher ailleurs car que cela (tes symptômes) viennent peut-être d'un autre problème que Lyme !

Attention => Lyme "peut-ĂŞtre l'arbre qui cache la forĂŞt" ! donc ne pas tout mettre sur le dos de Mme Lyme .

je n'ai plus le souvenir si tu avais reçu un traitement pour lyme ? et si oui avais tu constaté un changement au niveau de tes symptômes ?

Bien Ă  toi :hello:

MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2018 20:08 

bj le western blot avait des igg trace de p41 et p18bss mais pas en igm donc infection ancienne normale j ai ete pique en 2008
non pas de traitement pour le moment mais mon medecin ma mis sous neurontin et j ai moin mal la nuit du cote droit surtout la jambe car il pense j ai une neuropathie mais je dois voir le neurologue qu en mars pour savoir ,c est pour cela je lui emmenerais mes resultas lui dois savoir les lires ,le labo m a dit que j avais les nk57+ d effondre cd3,cd57,cd56 que sa pouvais etre lyme mais la aussi pas specifique donc je vais faire un thypage simple +TH1,TH2 et TH17 pour cible plus le type de maladie que j aurais apres j ai demande un rdv aupres du prof peronne mais pour le moment j ai pas de nouvelles je vais les relancer la semaine prochaine
c est vrai je m ettais dit c est bon j arrete les fraits mais la comme de juste sa reviens bien en dessous des valeurs de ref donc y a pas je veux savoir se que j ai
depuis nos derniers contact mon etats s arrange pas je faits de l hipoglycemie teste en labo je descend jusqu a 0,33 mais j ai pas de diabete je dois revoir mon gastroenterologue peu etre le pancreas qui va pas je fait en moyenne 4 malaise par jours c est plus possible ,de plus depuis la derniere fois on me dit j ai une descente d organe uterus et vessie reducation donne rien vu que je ne sent pas les electrostimulations le cote droits je sens plus rien c est pour cela pense j ai une neuropathie et pourtant la nuit je souffre de douleur profonde a la jambe je dois voir un urologue a troyes en janvier pour remonter tout sa super encore une operation en vu et vu que j ai deja eu des fybromes j ai peur me disent allez hop hysterectomie ,je dois refaire un irm en janvier j ai 8 kystes au foie mais y en a un savent pas se que c est donc je refais irm pour savoir
je suis fatigue physiquement et moralement et j ai besoin de savoir se que j ai vraiment lyme ou pas
je vous tiendrais au courant ,et vous comment allez vous?

MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2018 09:37 

hello ,

Bon et bien je vois que de ton coté ce n'est pas la grande forme !

Oui tu as des IgG (p41 et p18bss) mais est-ce cela qui te cause tes douleurs et autres ?

Tu fais peut-être (aussi) de la fibromyalgie concernant tes douleurs jambe ? mais normalement ça serait dans les 2 jambes ? => tu devrais faire faire un électromyogramme des membres inférieurs !

La Neuropathie normalement ça ne fait pas mal ? moi mon ancien médecin pour lyme me disait que mes symptômes dans les jambes serait du à de la neuropathie modéré. Mais à part ressentir mes divers petits symptômes Neuro" dans les jambes je n'ai jamais mal .

Et maintenant mon nouveau médecin dit que mes symptômes ne serait pas de la Neuropathie ! Pouf !... c'est vraiment pénible d'avoir des avis différents :roll:

Ben moi en ce moment je n'ai pas la pêche au niveau moral je suis découragé :/ malgré les différents traitements rien de vraiment bon ! j'ingurgite des tas de médocs pour quasiment peu d'amélioration sauf quelques petites améliorations de certain symptôme .

y à aussi mes acouphènes qui me casse les pieds ! est-ce à cause des traitements antibiotiques qui ont déclenché ces acouphènes ? car hasard ou pas , ils ont augmenté durant la prise des traitements et certain comme Claritromycine etc... peut provoquer des acouphènes :( j'ai passé cette semaine par élimination un scanner des sinus => rien de particulier sauf une petite inflammation mais pas d'infection ou autre qui pourrait causer mes acouphènes .

En septembre j'avais aussi passé une IRM cérébrale pour Lyme = rien + un écho doppler veines et artères au niveau du cou et des cervicales pour voir si problème de circulation du sang qui aurait pu déclencher les acouphènes = idem rien .

VoilĂ  mes super nouvelles :hello:

Courage Ă  toi !

MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2018 21:10 

bonsoir
oui je vois pas la forme non plus pour vous des symptomes mais rien pour prouver les douleurs que l ont ressent c est terrible j ai l impression qu ont nous croient pas et pourtant les douleurs sont bien la une chance qu on croit en nous sinon c est l hopital psychiatrique qui nous attend
ils faut se battre sans arret c est fatiguant en fait j ai mal a ma jambe droite surtout se cote la terrible la nuit et par contre j ai les 2 cuisses endormi comme si elles etaient anestesie jusqu au genoux en surface j ai plus de sensibilite mais les douleurs sont profonde le rhumato ma dit c est de la fybromialgie reponse facile j espere le neuro me fera des examens l irm cerebrale n a rien donne et j ai enfin un rdv au centre anti douleur en mars
la neuropathie sa peu donner des accouphenes faudrait revoir votre neurologue
allez ont tiens le coup et ont s accrochent je vous tiens au courant des que j ai du nouveau et n hesitez pas a me donner de vos nouvelles egalement
bises a vous

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]