Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Emissions TV Lyme ce 20 juin et 19 juin 2018 !...
MessagePostĂ©: Sam 23 Juin 2018 08:57 

Hello ,

Juste pour info" Sandra et Capri" mes symptômes jambes , picotements corps visage,petits tressautements musculaires etc... n'ont pas disparu totalement , mais depuis quelques jours ils sont bien plus cool donc ça me fait du bien cette période de calme :super: mais "demain" ? à suivre...

Bien Ă  vous 2

MessagePostĂ©: Lun 25 Juin 2018 09:50 

Salut,

bon un peu de positif, ça fait du bien ! Profite de ces moments de répits :super:

C.

MessagePostĂ©: Lun 25 Juin 2018 12:22 

Oui comme tu le sais Capri" c'est toujours ça de pris ;) car ressentir nos "bestioles" et autres bizarreries dans nos jambes etc... c'est pénible à la longue !

J'espère que tu vas bien et vivement mon rdv le 10 juillet chez ton médecin :super: au moins pour avoir son avis sur mon profil et une autre approche par rapport à l'autre médecin qui m'a suivi et traiter durant 1 an !

En fait je m'aperçois que depuis l'arrêt des ses traitements du Dr X j'ai moins de symptômes ou plutôt moins fort ! et comme je l'ai toujours dit , à chaque prise d'un traitement mes symptômes étaient plus forts !

Alors est-ce le hasard ? ou causes des effets indésirables de certains médocs ou dans le notice et sur internet certains povait causer des picotements ,fourmillements , trémulations musculaires ,trucs cutanés, déséquilibres de la marche etc...

2 médecins m'ont dit que vu la quantité de médocs pris durant 1 an , il faudra en viron 3 mois pour que ça disparaisse de mon organisme ! donc à suivre...

Ă  + :hello:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]