Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Benoit, 32 ans, Troyes, ELISA nĂ©gatif mais Lyme chroniqu
MessagePostĂ©: Mer 13 Sep 2017 22:11 

Salut JC,

Je viens de recevoir les résultats (négatifs) mais j'ai l'impression qu'il s'agit encore du test ELISA.

Peux tu confirmer ?

MessagePostĂ©: Mer 13 Sep 2017 22:11 

Salut JC,

Je viens de recevoir les résultats (négatifs) mais j'ai l'impression qu'il s'agit encore du test ELISA.

Peux tu confirmer ?

MessagePostĂ©: Mer 13 Sep 2017 22:15 

Voici la page des résultats.

Fichiers joints:
resultats.jpg
resultats.jpg [ 169.73 Kio | Vu 3327 fois ]

MessagePostĂ©: Mer 13 Sep 2017 22:26 

C'est bizarre car c'est bien marqué Western Blot.
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "immunoblot non réalisé, le dépistage étant négatif".

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 00:21 

Bonjour
Pour ce que j'en sais, ce résultat ne ressemble pas au résultat d'un WEstern Blot !
Si ca t'as coûté 40 euros, il n'y a bien que sur le prix que ca lui ressemble.
Si tu veux être fixé de la façon actuellement la plus sûre, envisage le .test ELISPOT du laboratoire BARLA. C'est vrai que c'est beaucoup plus cher (170 euros) mais au moins tu en as pour ton argent !
Ne désespère pas.
Salut

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 00:34 

... Et d'après des témoignages vus sur divers forums, les cas existent (et ne semblent pas rares) de Lyme révélée par l'ELispot alors que ELisa et WEstern Blot étaient négatifs

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 06:35 

Merci bibi :)

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 07:12 

Bonjour,

Je confirme c'est un Elisa.
Mais tu as bien demandé un Western Blot ? tu l'as payé ?
Le labo a dû envoyer le sérum chez Bionmis pour le WB non ?
Leur as tu montré les feuillets Bionmis concernant le WB ?
Ils en disent quoi ?

Un Elisa coute moins de 20 €, généralement coté en B60 par la sécu, c.a.d. 60x0.27€ = 16,20€

S'ils rechignent à faire le WB (car Elisa négatif) alors réclame ton trop payé, si ce n'est déjà fait.

C'est encore la croix et la bannière pour avoir un WB, j'y ai été confronté il y a 3 ans, les choses ne bougent pas...

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 08:42 

Bonjour Ă  tous :)

Oui à mon avis ce n'est que élisa qu'ils ont fait :/ ils disent =>immunoblot non réalisé le dépistage étant négatif

ça veut dire en gros , que comme élisa est négatif , ils n'ont pas fait (ces couillons) le W-B :roll:

Franchement nous sommes pas prĂŞt de sortir de ce cercle vicieux !

Comme le W-B n'a pas été fait il faut te faire rembourser !

ou alors ils vont le faire faire par un autre labo" le W-B ?

retourne au labo" et demande Ă  rencontrer un biologiste pour avoir des explications !

à Bibi , je pense aussi que tout dépend du labo" qui fait l'élisa mais surtout le test western Blot ! car ils n'ont pas tous a priori , la même façon de le réaliser !

En faite nous en sommes toujours au même point depuis des années concernant les tests et les traitements !! bref ! rien n'a changé :nono:

"Vive la France" :roll:

MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 12:05 

Merci pour vos messages.
En fait je n'avais encore rien payé, Ils m'ont dit que je recevrait la facture.
Justement sur la facture c'est dans les 17€ donc le prix d'un ELISA.
Le labo oĂą j'ai fait la prise de sang m'a bien dit qu'ils envoyaient la prise de sang Ă  un autre labo sur Lille pour un Western Blot.
Alors soit c'est le labo sur Lille qui n'a pas compris, doit c'est qu'il n'a pas voulu le faire.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]