Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon parcours maladie de Lyme
MessagePostĂ©: Dim 2 Avr 2017 19:25 

bonsoir Jc Yonne

dans tes résultats tu ne parles pas d'igm ; as tu eu un western blot ? des igm même légèrement positives pourraient expliquer les symptomes qui te restent.

Mon traitement : 3 semaines de doxy et herx la 4ème (type grippale), ensuite médecin en arrêt et passage en phyto. 1er traitement à base HE sans effet notoire alors que réussites sur d'autres. Le médecin m'a donné un autre traitement plus fort mais idem. Je dois aller au bout de ce traitement et refaire un western blot pour voir si les igm ont bougé.

je garde espoir malgré tout même si parfois je déprime un peu.

bonne soirée,
dune78

peut-être SPA avec douleurs nomades devenues supportables avec l'alimentation seignalet. ML confirmée en juin 2015, présente sans doute depuis 50 ans avec nouveau symptôme.Un nouveau combat à gagner. Depuis 11 avril 2016 traitement à base d'HE.

MessagePostĂ©: Lun 3 Avr 2017 08:26 

Bonjour Dune :)

Si j'ai bien eu Ă  chaque fois le test WB

Voici le dernier contrĂ´le WB qui date du 28/02/2017:

En IgG

Sur 9 protéines seul P25= OspC et P30 sont Négatifs , les 7 autres sont positif

En IgM

Les 9 Protéines sont toutes négatives

En conclusion :

Contact ancien avec Borrélia Burgdorféri confirmé.
Absence d'évolutivité.
Cicatrice sérologique probable.
A contrôler dans 3 mois environ par application du principe de précaution.

Immunologie:

Immunofixation des protéines sériques

Absence de protéine monoclonale

Ok pour ton traitement Dune j'espère de tout coeur que ça va finir par payer :super:

Oui parfois j'ai aussi le moral dans les chaussettes !! En plus je dois "combattre" depuis 2012 des corps flottants dans les yeux ce qui est Ă  force usant moralement !...

"Aujourd'hui" je prends uniquement:
De la vitamine D en ampoule une fois par mois pendant trois mois.
De la spiruline 3 gélules par jour
Extrait de pépin de pamplemousse en liquide , 15 goûtes 3 fois par jour .

je rajoute :le 3 avril 2017 RĂ©ponse ce matin par courrier du service des maladies infectieuses d'un centre hospitalier dans l'Aube.

Photos copies des différents résultats tests WB etc... et des 3 jours passés en décembre 2016 dans un service Neurologique dans ma ville ou j'ai eu droit à différents examens Ponction lombaire, IRM(s) électromyogramme etc...etc...

Conclusion du service dans l'Aube : Nous pensons qu'une expertise neurologique au niveau d'un CHU est probablement souhaitable pour ce patient :roll:

Ils ont vu mon parcours et les comptes rendu du service neurologique ( centre hospitalier) de ma ville !! Et en conclusion ils me disent de me tourner vers un service Neurologique !
Non mais c'est du n'importe quoi :roll:
Bref!... :/

Ă  +

MessagePostĂ©: Sam 8 Avr 2017 08:24 

Bonjour Dune :)

tu avais lu ma réponse concernant les igM :?:

merci

MessagePostĂ©: Dim 9 Avr 2017 21:14 

Hello jc yonne

Je n'avais pas vu tes igm négatives. Igc positif donc tu as été infesté dans le passé. Igm négatif soit ton système immunitaire a fait son job et au jour de la prise de sang les bacteries etaient contenues ou éliminés OU ton système immunitaire est tellement defaillant qu'il n'y a plus de réponse ce qui est le cas d'un grand nombre de lymes.

Nois avions un grand connaisseur Mo yeh qui nois manque.

A bientĂ´t

peut-être SPA avec douleurs nomades devenues supportables avec l'alimentation seignalet. ML confirmée en juin 2015, présente sans doute depuis 50 ans avec nouveau symptôme.Un nouveau combat à gagner. Depuis 11 avril 2016 traitement à base d'HE.

MessagePostĂ©: Lun 10 Avr 2017 10:51 

Bonjour Dune ;)

merci pour la réponse :super:

Tu dis => OU ton système immunitaire est tellement defaillant qu'il n'y a plus de réponse ce qui est le cas d'un grand nombre de lymes.

Ben mince il manquerait plus que ça ! :/

Pour les IgM je viens de regarder tous les résultats des tests et j'en ai jamais eu ? la première sérologie date du 28/10/2016 et déjà là IgM Négatif .
Anticorps Lyme IgG positif
index 149
Anticorps Lyme IgM négatif
index 0.19

2 Ă©me test du 26/12/2016
anticorps lyme IgG positif
index 208
Anticorps lyme IgM négatif
index 0.16

3 Ă©me test du 2/03/2017
IgM négatif

Mo yeh Il est devenu quoi ?

Cordialement

Jclaude

MessagePostĂ©: Lun 10 Avr 2017 11:10 

Mo Yeh a apparemment quitté le groupe pour voguer peut-être ailleurs. Il était plein de bons conseils et en savait long sur le sujet.

après, par moment, on a besoin de déconnecter du monde de la maladie car on peut vite "entrer en dépression" :).

pour tes igm, c'est vraiment ton médecin lyme qui peut le mieux te répondre selon ta situation car c'est cela qui est terrible chaque personne est différente dans cette maladie, ne réagit pas de la même façon, ... Cela peut donner envie de baisser les bras par moment.

je positive en me disant que je peux faire encore plein de choses mĂŞme si je ne suis plus la mĂŞme qu'il y a 6 ans, par rapport aux personnes qui sont dans une chaise roulante par ex.

bonne journée et haut les coeurs
dune78

MessagePostĂ©: Mar 11 Avr 2017 18:20 

Pour Mo Yeh c'est dommage...

Oui je comprend aussi que par moment il faut prendre du recul ( se déconnecter) et ne pas trop passer son temps sur les forums afin de penser un peu à autre chose que lyme ;)

Mais heureusement quand mĂŞme que les forums sont lĂ  pour nous :)

Une jeune femme rencontré sur le Net m'a donné hier (le 11/04) le nom d'un médecin qui s'occupe des Lymés en région parisienne traitements etc... et les analyses se font le jour même dans un labo" juste à coté de son cabinet .

D'après elle il ne perd pas de temps pour attaquer directement les traitements :super:

Jusqu'à présent je n'ai eu que de la Doxycycline et Tétralysal des traitements fait pour stade primaire :/ moi stade 2/3

J'y vais bien sur avec mes différents résultats sérologiques , IRMs, ponction lombaire,électromyogramme et le compte rendu des 3 jours d'hôspitalisation en service neurologie en 12/2016.

En attendant ça me redonne de l'espoir !

J'ai rdv début Mai !

Sinon je continu la marche ça nettoie la tête :)

Cordialement et Ă  bientĂ´t :hello:

Jean-claude

MessagePostĂ©: Jeu 20 Avr 2017 14:57 

Bonjour Jc,

Très heureuse pour vous, ce RDV me semble être le bon, je vous le souhaite et finalement pas si loin de chez vous ?
Vous nous direz hein ?

Tenez bon.
:hello:

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 20 Avr 2017 16:45 

Bonjour Sandra ;)

Merci pour ton encouragement ;)

Oui j'espère que ce médecin est valable ! bien sur je vous ferai un compte rendu de la visite !

En faite il est à environ 130 kms de chez moi. Donc oui ça va ce n'est pas trop loin.

Ă  +

jclaude

MessagePostĂ©: Lun 24 Avr 2017 15:33 

bonjour Jc-yonne

oui donne nous de tes news quand tu auras vu ton médecin. Par contre tu dis que tu as les résultats labo le même jour ? c'est surprenant car selon certaines recherches, il faut parfois plusieurs jours !!

bon tu verras bien. Ton médecin est dans quel département ?

bon courage et Ă  bientĂ´t sur les ondes :)
dune78

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]