Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sandra, nouvelle lymĂ©e ?
MessagePostĂ©: Sam 16 Juin 2018 12:40 

Oui oui :) j'ai vu en MP et Merci :super:

Là j'attend le départ des 24 hrs du Mans ;)

MessagePostĂ©: Dim 17 Juin 2018 11:26 

Ici aussi on suit les 24h.
Je suis pour JEV déjà en Formule E.
Et forcément pour Alonso puisque je suis aussi en F1.

Pas mal de beau monde sinon.

Bientôt l'arrivée.

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Dim 17 Juin 2018 13:13 

ok

JEV c'est Jean-Éric Vergne ?

Alonso Ă  fait un super course cette nuit Ă  bord de la Toyota :super:

La bagarre est surtout avec le GT

Rien à voir avec Lyme mais ce n'est pas grave , ça change les idées le sport :super:

MessagePostĂ©: Mar 17 Juil 2018 14:36 

Bonjour,

Un Update Lyme&Co et l'apparté Reins&co pour les plus courageux

Lyme&Co

J'ai donc pris mon 1er des 2 traitements contre Babésia. Et ce fut avec succès. Les suées nocturnes, ont disparus et ce, malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours.
Je ne dégouline plus aux moindres effort non plus.
Je transpire juste ce qu'il faut, ma normalité d'avant.
Cependant les 15 jours de traitement n'ont pas été une mince affaire, comme je m'y attendais (et heureusement que je suis avertis) j'ai plongé dans une profonde "dépression" totalement passagère et réactive au traitement, une morosité non stop, et se rattacher au fait que ce n'est QUE le traitement qui fait ça, permet de tenir le coup, car c'est vraiment vraiment déprimant.
J'ai lu sur un autre forum 2 autres lymés atteint de babésia avoir les mêmes réactions.
Pour médecin Lyme il semble que cela soit signe que le protozoaire soit bien logé dans le cerveau, et ce sont ses toxines qui nous font être dans cet état.

Depuis l'arrêt du traitement, je prend serrapeptase et pinella en traitement/entretien, associé à du magnésium, b9, b12, vit c et omega.

Sur le plan cognitif (perte mémoire, manque de concentration...), ça semble allait mieux également, c'est pas hyper flagrant, mais je me sens moins débile.

En fait, il me reste que ce symptome là et une fatigue pesante (par moments). Je dois m'en réjouir même si ces 2 "petits rien" prennent beaucoup de place encore à mon gout.

Je dois d'ici décembre, avoir refait une cure de traitement contre Babésia et poursuivre serraptetase et pinella.

Rein&Co

Suite à ma consultation néphrologie, j'ai entamé les examens à faire.
L'uroscanner a révélé ce qui ressemble être un 3ème angiomyolipome. Si je veux jouer aux statistiques, je dirais que j'en ponds un tous les 6 mois.
Et comme le scanner a été un peu plus haut, on ma trouvé un nodule au poumon et 3 opacités qui nécessite une consultation pneumo. Je précise que je n'ai jamais fumée, à part subir durant 20 ans du tabagisme passif. Ca énerve donc !
Je suis partie du scanner contrariée car j'en ai marre de ces médecins, impression de jamais en venir à bout !
Sinon, j'ai fait mes prises de sang, là encore, j'appréhende les résultats.
J'ai déjà eu des résultats partiel qui ne m'étonne pas, à savoir que le sang dans les urines (microscopique) vu par une bandelette de l'association France rein en février, et vu par moi sur des bandelettes urinaires faites à la maison a été confirmé en labo. Alors c'est pas une grosse hématurie non plus, mais je perds trop d'hématies sans avoir la cause à ce stade.

J'attends le suite des résultats, et revois la nephro début aout.

D'ici lĂ  bonnes vacances Ă  ceux qui partent et Ă  ceux qui restent aussi Ă  la maison.
Toujours dans l'espoir d'une meilleure santé pour nous tous.

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Lun 23 Juil 2018 08:46 

Bonjour Ă  tous

Bon j'ai les résultats :

VoilĂ  en gros :

==>> Herpes Human virus HHV6 (bartonnelle ) = positif = 2.92 positif Ă  partir de > 0.7

conclusion = Immunité ancienne probable .

De toute façon je n'y comprend rien ? :)

==>> Chlamydiae Pneumoniae :

Ac anti-C pneumonia IgG positif

titre = 157.8

anti- pneumonia IgM = négatif index = 0..05

Anti-C pneumonaie IgA positif index 7.74

conclusion = Sérologie en faveur d'une immunité ancienne vis à vis .

==>> SĂ©rodiagnostic Mycoplasma pneumoniae

IgG 0.5 positif a partir de 11

IgM 1.40 positif Ă  partir de 11 aussi

Conclusion : Absence d'anticorps spécifiques

==>> SĂ©rologie de Candida albican = positif 10.64

positif Ă  partir de > Ă  10

là cela ne m'étonne pas ! vu la quantité d'antibiotiques que j'ai eu durant 1 an !!

==> SĂ©rologie griffes du chat

Ac anti-B henselea IgG = 1/128

Ac anti-B quintana IgG = négatif

Ac anti-B Henselea IgM = négatif

Ac anti-B quintana IgM = négatif

Conclusion : contact ancien

j'ai juste compris que pour Chlamydiae Pneumoniae presque tout le monde avait eu ce "virus" et lĂ  se sont Ă  priori des traces qui me reste dans le sang .

Pour le reste j'y comprend rien ! est-ce ancien tout cela , des traces ? ou actif ? donc perso' je ne suis pas plus avancée :nono: à voir avec le médecin en septembre ou si Sandra tu as une idée ?

Sinon toujours mes acouphènes un peu plus forts depuis 4 ou 5 jours et toujours plus ou moins mal en haut de cou :( donc je suis moins souvent devant l'ordinateur afin d'éviter d'avoir plus mal !

Plus j'ai mal en haut du cou et surtout à la base du crâne (céphalée ?) et plus mes acouphènes "soufflent" donc il y à un lien certain !

PS : Ă  Capricorne ;)

Tu as eu de la part de notre médecin les mêmes recherches que moi ?

Comme je suis souvent en short , j'ai remarqué depuis samedi que plus il fait chaud surtout en plein soleil , plus j'ai des petits picotements surtout dans le bas de mes jambes et un peu visage et mains :pascontent2: et toi ça te le fait aussi ?

Bien à vous tous et Merci d'avance pour vos réponses ;)

MessagePostĂ©: Mar 24 Juil 2018 12:54 

Bonjour JC

justement, je me demandais si tu avais eu tes résultats. Dans mes souvenirs, ça devait être quasiment ça, sauf pour les griffes de chat.
Pour l'instant, le chaud ça me fait plutôt rien. Mais je me souviens que l'année dernière c'était très pénible les périodes de forte chaleur. Donc je ne sais pas si ce sont les traitements qui ont permis une amélioration. Quasi plus de fasciculations depuis un mois, je croise les doigts pour que ça continue. C'est ce que j'ai le plus de mal à supporter.

J'espère vraiment que les choses vont aller rapidement mieux pour toi.

C.

MessagePostĂ©: Mar 24 Juil 2018 15:52 

hello :)

Merci Capricorne pour ta réponse

Bonne nouvelle si tu n'as plus depuis 1 mois tes fasciculations :super: c'est déjà une bonne chose en moins !

Tu ne ressent plus non plus les "bestioles" ou autre dans tes jambes ?

Moi je ne sais pas d'ou vient cette histoire de picotements sur les mains et bas des jambes :pascontent2:

Est-ce à cause de tous les gros traitements antibiotiques qui pour certains sont encore dans mon organisme ? je veux dire pas encore éliminer ? et qui provoque une réaction épidermique ?

Mon médecin traitant m'avait dit que vu la quantité que j'ai reçu , ça pouvait mettre au moins 3 mois pour que cela disparaisse de mon corps les antibiotiques . Est-ce vrai ?

Samedi toute la journée et sous le soleil , nous avons aidé une amie à couper des arbres d'ornements dans son jardin gros Laurier etc... mais dés le soir fatigué , j'ai ressenti mes symptômes jambes etc... revenir :pascontent2: est-ce à cause de l'effort (7 heures de boulot !) qui à réveillé mon lyme ou autre ? ou la chaleur ? mais là depuis hier ça va un peu mieux .

Mais les petits picotements vers le bas des jambes ,dessus des mains , visage etc... lĂ  je pige pas ? mais cela Ă  peut-ĂŞtre quand mĂŞme avec un rapport avec les grosses chaleur d'en ce moment ?

Vivement que je revois notre Doc le 4/09 pour savoir ce qu'elle va décider ? traitement spécifique ? ou pas ? et puis connaitre l'interprétation de ses analyses virus HHV6 etc...

ça devient pénible tout cela :roll: faire des examens ,analyses etc...

Depuis 2 jours je reprend 2 à 3 fois 15 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse qui à un peu le rôle d'un antibiotique naturel à suivre...

Bien Ă  toi Capri" et courage ;)

MessagePostĂ©: Mar 24 Juil 2018 18:17 

Hello Jc et Capricorne,

Et bien Capricorne, tes fasciculations disparus sont arrivées chez moi, après un bon mois de repit.
Ca m'agace ces trucs, c'est surtout le soir et la nuit, au repos et partout, avec un penchant pour la nuque.

La fatigue est décuplée, et pourtant je doooors.
Et une légère raideur/douleur en haut du dos semble revenir.

Bon... je sais pas (plus ?) quoi en penser. Mon cerveau cafouille pas mal aussi.

J'ai reçu mes méga analyses demandées par la néphro. et là encore j'arrive pas à trouver des infos sur les anomalies, je lis sans emmagasiner les infos et donc je ne chemine pas dans un raisonnement.

Donc en vrac des "ne vont pas":
- la vitesse de sédimentation, toujours trop haute depuis maintenant 2 ans. Signe d'inflammation sauf que tous les autres marqueurs dits d'inflammation sauf négatif = pige pas.
- toujours trop de ferritine, pas assez de transferrine et un coefficient de saturation à 53.8% (au délà de 45% suspicion d'hémocromatose), mais sur 3 analyses de ça, c'est la 1ère fois qu'il monte si haut ce coef.
- créatinine toujours pas bonne et qui se dégrade
- Pas assez de chlore et d'urée dans mes urines (reins qui n'arrivent plus à les éliminer ?)
- ah et une infection urinaire totalement passée inaperçue à Proteus mirabilis
- une protéinurie faible avec présence de traces d'albumine dans mes urines.

Bon la miss néphrologue me doit quelques explications et j'espère être fixée sur ce qui cloche encore.

:hello:

ps JC : je n'ai pas retrouvé les articles sur candida :/

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Mar 24 Juil 2018 21:28 

Bonjour sandra :hello:

Pour la candiose j'ai depuis une semaine un traitement 1 cachet par jour et en suite que 2 par semaine .

Pour le reste de mes analyses tu comprends quelque chose :?:

surtout pour ==> Herpes Human virus HHV6 (bartonnelle ) = positif Ă  2.92
positif Ă  partir de > 0.7

conclusion = Immunité ancienne probable

Heureusement qu'en fin d'après midi de ce mardi j'ai tél" à la secrétaire de la Doc" car ils n'ont rien reçu :pascontent2: j'ai donc tél" à mon Labo" de ma ville et la fille m'a dit qu'ils n'ont pas envoyé les résultat au médecin :roll: car ils ne le font pas systématiquement :roll: ben voyons !... je vais vois ça demain avec elles !!...
Donc j'ai demandé a la secrétaire un néméro de Fax pour que le labo" les envois !

En fait faut toujours contrôler se que font les autres et c'est vraiment pénible à la longue !!

Ah bon tu as de retour tes fasciculations Sandra ! :/ de tout façon chez beaucoup de Lymé (comme pour moi) certains symptômes disparaissent mais malheureusement reviennent (parfois) au bout de plusieurs semaines ou mois !

Pour la fatigue Sandra c'est normal ! ce sont les grosses chaleur qui nous fatigue et coupe les pattes ! pas forcément du à lyme ;)

Oui ces trucs bizarres comme les "fasciculations" ou "bestioles" qui bougent ou etc.. etc... sont pénibles surtout au repos (sieste) allonger ou assis et évidemment le soir .
Par contre si je me réveil en pleine nuit exemple vers 3 ou 6 hrs du matin je ne les sens plus ! et pourquoi ?
ça fonctionne un peu comme les jambes sans repos mais pour nous ce n'est pas ça :nono:
nous c'est encore lyme qui est derrière tout cela !

Concernant les raideurs au dos , cervicales (cou) etc... a mon avis c'est accentuées par les grosses chaleurs comme en ce moment et ce n'est pas fini car cette semaine et la semaine prochaine rebelote avec des 35/36 ° sous abris !! :pascontent2:

Ils faut peut-ĂŞtre boire plus d'eau pour mieux hydrater nos muscles, ligaments ,articulations ?

Moi depuis quelques jours idem raideurs base du crâne et acouphènes + forts + les petits picotements + comme à une époque les "coups d'aiguilles" dans le dessous des pieds sont un peu revenu ! et aussi les petits tressautements des certains muscles :pascontent2:

J'Ă©tait pourtant un peu tranquille depuis quelques temps et lĂ  c'est reparti pour un tour :pascontent2:

Bref... c'est galère nos symptômes !!

Bon courage et gardons le moral ;)

MessagePostĂ©: Mer 25 Juil 2018 13:41 

@Jc

HHV6 c'est le virus de l'herpès ou le 6ème virus comme on l'appelle.
Nombreux sont ceux qui l'ont car c'est un virus qu'on attrape et qu'on garde à vie, et qui ressort à la faveur d'une grosse fatigue, fièvre ou stress ou... lorsqu'on a lyme car lyme ouvre la porte à tous ces potes virus et bactéries (vois ça comme une association de malfaiteurs, j'aime bien ce terme lu sur d'autres forums).
Concrètement, et à ma connaissance, il ne donne pas vraiment de symptômes, mais associé à Lyme il oblige (encore !) le SI a s'en défendre.
Mais le labo marque "immunité ancienne" donc ton HHV6 est en sommeil à mon sens.

:hello:

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]