sos-lyme.com
http://sos-lyme.com/forum/

Maladie de Lyme sur fond fibromyalgique ?
http://sos-lyme.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=927
Page 1 sur 1

Auteur:  LN_Ibra [ Jeu 23 Nov 2017 11:46 ]
Sujet du message:  Maladie de Lyme sur fond fibromyalgique ?

Bonjour à tous,

Pour résumer ma situation, je souffre des divers symptômes de Lyme depuis 1 an et j'ai été détectée Lyme en mai dernier grâce à un test fait en Allemagne ...
13jours sous Tolexine Gé et rapidement intolérance digestive. S'en suit 1 mois sous injection de Ceftriaxone. Traitement fini en juillet. Début de rechute fin septembre (à force, on finit par connaître son corps et on sent le problème). Reprise de Toléxine Gé en vu de faire 3 mois. Malheureusement, j'ai dû les arrêter au bout de 8 semaines car intolérance digestive. Cela fait une semaine que celui-ci est fini. Le système digestif va mieux mais j'ai une recrudescence de douleurs. Je me dis qu'il faut que j'attende encore un peu pour voir le positif.

Le plus dur depuis toujours est la fatigue, bcp d'heure de sommeil pas forcément réparateur ! Une gêne à la nuque qui perdure mais qui a déjà été diminuée par des séances d'ostéopathie (j'aurais une névralgie d'Arnold, je n'ai presque plus de maux de tête). Malheureusement perdure surtout cette sensation de brouillard, la tête pas complètement claire, qui m'empêche de travailler correctement et qui m'énerve au plus haut point.
Mon médecin traitant insiste sur le fait que je dois avoir une fibromyalgie en plus de lyme qui s'est réveillée avec Lyme ...

Qu'en pensez-vous ? Perso, j'ai du mal y croire ...

J'ai peur que, malgré tout le mal qu'elle s'est donnée, mon médecin soit un peu dépassée par Lyme. Je dois actuellement aller chez le dentiste car j'aurais les dents qui commencent à se déchaussaient à cause de la prise rallongée d'antibiotiques. Je dois aussi faire une gastroscopie car en plus de cet épisode avec les antibiotiques, je suis régulièrement embêtée par l'estomac et j'ai perdu du poids alors que je suis déjà un petit gabarit à la base (1m60 pour 45kgs aujourd'hui).

Merci de me partager votre ressentie et peut-être des solutions ...

Belle journée !

Auteur:  JC-Yonne [ Sam 25 Nov 2017 13:09 ]
Sujet du message:  Re: Maladie de Lyme sur fond fibromyalgique ?

Bonjour,

pour => Une gêne à la nuque

Nous sommes beaucoup de lymés à avoir ce problème là au niveau de la nuque !

pour =>intolérance digestive à cause des médocs je connais aussi !! je vais devoir passer une fibroscopie et une coloscopie le 19/12 suite à la prise durant plusieurs mois d'antibiotiques !

Pour==> je dois avoir une fibromyalgie en plus de lyme

La question est : est-ce lyme qui te déclenche des symptômes de type fibromyalgique ? ou vraiment une fibromyalgie ? :roll: les 2 je ne pense pas :nonon:

Attention car les médecins quand t-ils ne connaissent pas bien lyme , ou s'en foutent , disent tous la même chose :pascontent2:

(à savoir que Lyme imite toute sorte de maladie neurologique et autres ! )

Moi on me dit concernant les trucs bizarres surtout dans les jambes = Impatiences, fibromyalgie ou dysesthésies et (ou) vous souffrez d’une neuropathie modérée des petites fibres etc... etc...

Mon Electromyogramme des membres inférieurs = rien de spécial

Bref ! en faite on tourne en rond :roll: et j'en ai ras le bol :pascontent2:

Bon courage ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/