Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sensations bizarres
MessagePostĂ©: Jeu 17 AoĂ» 2017 18:52 
Hors ligne

Inscription: 17/08/2017
Messages: 1
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Kevin et j'ai 20 ans. J'ai une question concernant Lyme Ă  vous poser.
Tout à commencé un beau jour d'été, tout se passait bien jusqu'à ce que mon corps se mettent à changer. J'avais comme l'impression d'avoir la tête vide, je faisais des mouvements, manipulations sans même y penser comme si s'était un automatisme. De plus ma vue commençait a changer aussi, comme si j'étais bourré. Ensuite inaptitude à me concentrer, et encore moins quand des personnes sont autour. Comme si le stresse aggravait les choses. J'en parle même pas de quand je bois un peu d'alcool. Au début je me disais que c'était peut être la fatigué qui cosait tout ça parce que oui je suis aussi très souvent fatigué.
A présent j'en suis au stade ou j'ai l'impression que mes jambes vont s'écrouler. Je sens carrément les rotules dans mes jambes sans même les toucher, mes mollets sont raplapla, plus aucune force dedans, sa suffit tout juste pour marcher. Mes mains sont tendues/raides, des légères douleurs au niveau des doigts. Il m'arrive des fois que mon petit doigt s'endorment légèrement. A ces moments j'ai peur d'être paralysé. Heureusement sa part au bout d'une heure.
Donc maintenant ma question. Est ce Lyme ou pourrais je avoir des symptĂ´mes d'une autre maladie que je ne connais peut ĂŞtre pas ?
Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas Ă  sa place.
Merci pour vos réponses.
PS: N'étant pas encore allé chez le medecin, je ne suis pas diagnostique porteur de cette maladie. Je préfère avoir l'avis de personnes souffrant de cette maladie avant d'aller voir mon médecin traitant. :coeur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sensations bizarres
MessagePostĂ©: Jeu 21 Sep 2017 07:29 
Hors ligne

Inscription: 20/09/2017
Messages: 9
Bonjour kkessler,
Je suis aussi nouvelle sur ce forum, et n'ai pas encore eu confirmation par mon médecin du diagnostic de Lyme, mais d'après ce que je comprends des résultats, ce serait bien ça mon problème. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas du tout spécialiste de la question, mais je peux bien comprendre qu'on puisse se sentir désemparé devant des symptômes étranges. J'ai galéré pendant 8 ans.

Perso, je dirais que tes symptômes sont effectivement un peu étranges et méritent en tout cas un contrôle, que ce soit pour la maladie de Lyme ou autre chose. Tu peux trouver le questionnaire du Dr Horowitz (http://www.associationlymesansfrontieres.com/questionnaire-lyme/), qui précisera un peu le "risque" que ce soit potentiellement Lyme. Mais de toute façon, la seule façon d'être sûr, c'est de faire des examens, et de trouver (ce qui est plutôt difficile !) un médecin qui connaissent la maladie ...et la reconnaissent !
Ailleurs sur le forum, on trouve des noms de médecins compétents dans le domaine.

Bonne chance !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com