Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jcger
|
Sujet du message: LES DOM TOM Posté: Ven 6 Jan 2017 15:58 |
|
|
Bonjours , je vie en guadeloupe ou il y a beaucoup de tiques , il y a le tique "conventionnel " et une tique que l'on appel ici "tique sénégalaise " qui est très agressive en s'incrustant dans la peau et qui devient énorme , et aucun sujet sur ce tique ? et il aussi porteur de la maladie de lyme ? Une autre question . aucun liens ni rubrique sur les DOM TOM !!! comment peut on faire quant on soupçonne d'être infecté en guadeloupe ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
|
|
Haut |
|
 |
coldman
|
Sujet du message: Re: LES DOM TOM Posté: Sam 21 Jan 2017 18:00 |
|
 |
Administrateur du site |
 |
|
Il n'y a pas de rubrique DOM-TOM. Voulez-vous que je créée une rubrique ? Il faudra l'alimenter car moi je n'ai aucune connaissance de Lyme dans les DOM-TOM. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
Dune78
|
Sujet du message: Re: LES DOM TOM Posté: Sam 21 Jan 2017 18:06 |
|
|
"tique sénégalaise " qui est très agressive en s'incrustant dans la peau et qui devient énorme , et aucun sujet sur ce tique ? et il aussi porteur de la maladie de lyme ?"
bonsoir Jcger
Comme les araignées, les puces, les moustiques peuvent apporter lyme et co-infections, je pense que le principe de précaution s'impose.
peut être qu'en contactant les associations : france lyme, lyme sans frontières, .. vous pouvez avoir des coordonnées de médecins lyme locaux.
Dune78
_________________ peut-être SPA avec douleurs nomades devenues supportables avec l'alimentation seignalet. ML confirmée en juin 2015, présente sans doute depuis 50 ans avec nouveau symptôme.Un nouveau combat à gagner. Depuis 11 avril 2016 traitement à base d'HE.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|