Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Transgenres et ALD
MessagePostĂ©: Lun 13 Nov 2017 11:40 

Bonjour,

Hier soir en zappant nous sommes tombés sur l'émission Zone interdite concernant les Transgenres .

Il à bien été précisé à 2 reprises dans ce reportage que les transgenres pouvaient bénéficier de l'ALD => affection longue durée =>> pour Trouble de l'identité de genre, transsexualisme (ALD 31).

(Ils seraient environ 15000 en france)

Ma question est : Pourquoi pour eux , ils ont droit à L'ALD ?? et pour nous les Lymés qui souffrons psychologiquement et physiquement ! nous n'y avons pas droit :nono: sachant que nous sommes des centaines de milliers voir même 1 ou 2 millions en France :pascontent2:

idem pour leur transformation un exemple : de Homme à passer Femme il bénéficie entre autre !... d'une participation de la sécu" pour les prothèses mammaires . Pour le cas d'hier soir le coût de l'opération était de 4500 euros et la personne pouvait bénéficier d'une aide de 3000 euros !

Attention je ne juge pas les transgenres et ce n'est pas le sujet ! mais je voudrais juste comprendre pourquoi nous n'avons pas droit Ă  L'ALD pour la maladie de Lyme :?:

Bien Ă  vous tous :hello:

Dernière édition par JC-Yonne le Lun 13 Nov 2017 14:01, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Transgenres et ALD
MessagePostĂ©: Lun 13 Nov 2017 12:03 

Bonjour Jc,

Ah ça je savais pas...

Bon en fait l'ALD a été demandé à qui de droit en juin 2016, soit plus d'1 an à la Haute Autorité de Santé, à l'époque où c'était Agnès Buzin à sa tête.

Et depuis rien...

J'ai vaguement lu que pour avoir l'ALD il faut que l'administration codifie les actes. C'est à dire que pour une pathologie il y ait une liste de soins possibles associées. Histoire de ne pas faire passer en ALD un scanner de la jambe à quelqu'un suivi pour un cancer des poumons.

Et donc pour Lyme ça coince toujours. Il est vrai que notre maladie peut toucher tellement d'organes que la liste va être longue. La sécu a peut être peur du cout engendrés ?!

On espère (enfin ils espèrent, moi j'ai cessé d'y croire) qu'avec le PNDS (à priori en 2018) cette codification sera opérationnelle...

:hello:

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Mer 15 Nov 2017 19:41 

La promotion des LGBT fait partie des objectifs des oligarques qui dirigent le monde occidental.
Voir cette vidéo pour comprendre :
https://youtu.be/_FI8ntD3Xqs

Ces mêmes oligarques se sont lourdement impliqués dans le business de la santé depuis le début du 20eme siècle. Ils contrôlent les formations des médecins et la recherche médicale, pour pouvoir vendre les médicaments qu'ils produisent. C'est ce que les américains appellent la "Rockefeller Medicine".
Voir le documentaire en anglais :
https://youtu.be/X6J_7PvWoMw

En France la fondation Rockefeller finançait le CHU de Lyon et l'école d'infirmière dès 1920.

Il n'est absolument pas rentable de traiter les causes des maladies, c'est pour cela que traiter les infections froides n'est pas du tout dans leur objectifs.

MessagePostĂ©: Jeu 16 Nov 2017 11:51 

En fait nous Lymés "d'aujourd'hui" seront une génération de sacrifié :pascontent2:

Rien de bon non plus à l'horizon comme de nouveaux traitements pour enfin guérir de cette saloperie de maladie de Lyme :nono: et pourtant y en à de l'argent :roll:

C'est comme leur futur vaccin qui n'est pas prêt d'être au point :nono: car Lyme ce n'est pas un seul virus (comme la grippe) ou une seule bactérie que la tique nous balance mais plusieurs donc il est impossible qu'un vaccin puisse protéger et empêcher de chopper Lyme !

Et puis même si ils arrivent un jour à mettre au point un vaccin ?... ça sera pour nous les malades la fin des haricots :pascontent2: je veux dire du style que maintenant qu'il y à le vaccin , pour les lymés "d'hier" et bien nous passerons à la trappe :/

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]